West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'école de magie!

Aller en bas 
+11
Asame Kenbishi
Kaori Kurokawa
Mikki B.Lorsey
Misana Saphëda
Minzy Rodara
Quinn S. Fabray
Gwënny Pastio
Mai Takashi
Mily Rodara
Meelay McWood
Miyumi Kimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:56

Ami soupiras
"J'était en train de me dirigée dans la chambre ..."
Puis elle fis un sourire radieux et ajoutas
"Mais on attend les autres"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Misana Saphëda

Misana Saphëda


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:27

la fille lui répondit et elle, lancée (à sa manière) dans la conversation répondit
_euh... Oui et toi ?
Finalement, vivre parmis les autres était très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:43

Ami lança gentillement
"Bon , on va la chercher notre chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:20

-C'est pas trop tôt! s'écria Mikki, j'ai failli attendre!!!
*Les jeunes filles partirent donc chercher la chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:05

Je vis des filles je me précipita dans la masse

<<Bonjour je suis Mai ,Mai Takashi>>

Je souriais avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Asame Kenbishi

Asame Kenbishi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans les etoiles...

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:49

Asame s'était endormie dans le bus, pendant le trajet jusqu'à l'école. Venant de se reveiller, elle sortit donc en dernière bien après les autres. Elle vit que des petits groupes s'étaient déjà formés.

* Il faudrai que je me fasse quelques amis sinon, ça risque d'être ennuyant... *

Elle vit que les groupes s'en allaient en même temps, surement pour aller dans les chambres. Seul restait une jeune fille souriante, Asame l'approcha donc et engagea la conversation.

-Bonjour, euh... Faut-il les suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:51

"Non elles vont dans leur chambre"

J lui souriai à la jeune fille qui était nouvelle .

"je suis Mai et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Asame Kenbishi

Asame Kenbishi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans les etoiles...

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:58

-Kenbishi, Asame Kenbishi. Les gens m'appellent Asa. repondit Asame en souriant à Mai.

Voyant d'autres groupes partir, un par un, la jeune fille interrogea celle qui l'accompagnait.

-Et, comment fait on pour savoir quelle chambre nous est attitrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:02

"TU dois voir un tableau"
J'étais vite fais partit voir mais j'avais un vague souvenir de la chambre je croyai que c'étais la chambre B alors pour les prénoms je croie qu'il y avait se prénom mais je me souvenais plus
Revenir en haut Aller en bas
Asame Kenbishi

Asame Kenbishi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans les etoiles...

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:07

-Ah oui ! Le tableau !

*Y'a des jours comme ça où les choses evidentes m'échappent ><*

-Je vais voir alors, merci beaucoup.

Asame se dirigea vers le tableau, puis s'arrêtant dans sa lancée se retourna et ajouta :

-Peut-être que l'on sera dans la même, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:13

"Oui je l'espere,je suis en 2eme
Je doute que Asame et en 1 eme je ne l'ai pas vue dans les 2eme année ,c'est pas grave
"Alors Chambre A non ,regarde chambre b"
*Asame chambre Asame chabre b* je fermai mes yeux et croisa mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Asame Kenbishi

Asame Kenbishi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans les etoiles...

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:16

-Première année moi, mais toutes les années sont melangées non ?

Retournant vers le tableau, elle fit une grimace puis revint.

-J'arrive pas à lire l'écriture... Tu veux bien regarder pour moi s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:24

"Oui tout le monde est melangé,ok"
Je regardai attentivement le tableau je vis Asame je n'avais pas beoisn de lire la suite
"YEEEEEEEEES on est dans la mêe chabre tape la"
Revenir en haut Aller en bas
Asame Kenbishi

Asame Kenbishi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans les etoiles...

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:39

Asame sourit et claqua sa main contre celle de Mai.

-J'espère que les autres seront sympa, c'est 3 par chambre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 16:59

"Oui je crois,allons-si"

Je me dirigeai vers la chambre avec Asame
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:12

J'arrivais pour ma première année dans cette école.Je franchis la porte de l'école sans aucune appréhension.Je m'arraitais à l'entrée pour observer les moindres détails du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:53

Alors que je venais et repassais dans le hall, posant mes affaires dans mon caiser, disuctant avec des filles, j'aperçu un garçon, brun, plutôt beau garçon observant l'école. Je m'approcha de lui.
<< Hé ! Salut, t'es nouveau,nan ? Je m'appelle Gwenaëlle, mais on me surnomme Gwenny ou parfois même, Gwen. Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:57

Je fus surpris de voir une fille me parler de cette façon -complètement détachée et sans gêne- alors que je venais à peine d'arriver.Mais je lui répondis quand même.

-Je suis Deuce Fogler.Et je n'ai pas de surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:47

<< Deuce Floger ? C'est classe comme nom ! Tu dois sûrement être en première année. Enfin, vu ta drôle de tête quand je t'ai adressé la parole, c'est ça que je veux dire. >>
La jolie blonde se retourna et discrètement se mis un léger coup de gloss et se remis à parler avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 12:14

Ami était dans le hall , elle vus Gwenny elle parlais a un garçon , waaaw . Au tours d'Ami de tenter sa chance alors . Elle ce dirigea vers le garçon .
"Re Salut Gwen' , Salut toi tes nouveau ? Moi je m'appelle Ami"
Ouais elle était naturelle était c'était mieux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:24

Deuce vit une fille de plus se ramener.Incroyable et flippant.Il ameutait les filles.Il savait que les filles le draguaient mine de rien à longueur de temps où qu'il soit,mais tout de même..Ca ne faisait pas Deux minutes qu'il était entré et dékà il se faisait accoster...Il sourit,mort de rire.

-Ouais je suis nouveau,et je suis Deuce Fogler.Enchanté les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:08

Ami le dévisagea vite fait
"Tes en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:47

Sky était à son casier quand elle remarqua un troupeau de filles autour d’un beau gars aux cheveux bruns qu’elle n’avait jamais vu auparavent.

*Qui est-ce?* Sky se demandait bien qui cela pouvait bien être. Elle n’arrêtait pas de demander qui était ce garçon. Était-il nouveau? Dans quelle année? Quel est son nom? Le seul moyen de le savoir était de lui parler de lui poser ces questions. Mais, Sky était bien trop gênée. Au moment elle avança vers le garçon, des filles arrivèrent en courant vers... l’élève inconnu. Restant là, figé comme un glaçon, Sky se contenta de regarder la scène. En entendant des petits bouts de phrases comme :

-...t’es nouveau? Je m’appelle...

-...ouais...et je suis...les filles!

-...en quelle année?

Ne comprenant absolument la conversation, Sky reborussa chemin lentement.

(Désolé, c'est court mais je l'ai fait en 10 mins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:35

-J'suis en première année.Toi j'suppose que non.T'as l'air plus vieille d'un an...?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:28

(Svp, quelqu'un! Adressez la parole à Sky! Ce serait gentil Smile ça ne me tente pas de faire seulement 1 RP! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'école de magie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le Lycée :: ♠ Le Hall . :: ♠ Le Hall d'entré .-
Sauter vers: