West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'école de magie!

Aller en bas 
+11
Asame Kenbishi
Kaori Kurokawa
Mikki B.Lorsey
Misana Saphëda
Minzy Rodara
Quinn S. Fabray
Gwënny Pastio
Mai Takashi
Mily Rodara
Meelay McWood
Miyumi Kimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hunter Niall




Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : École de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: Avec Deuce!

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 19:18

Hunter arrive en courrant. Il avait apporté les valises de Sky, qui les avait complètement oublié tellement qu'elle avait hâtye de revoir ses amis.

-Sky! Tiens....

Sky se tourna et remercia Hunter. L'invertigateur du Conseil Supérieur des sorcières remarqua un nouvel élève. Il était en compagnie d'Ami Mk Kenzie et de Sky, sa cousine.

-Salut, dit-il. J'm'appelle Hunter Niall. Je suis investigateur au Conseil Supérieur et je suis une sorcière de sang tout comme Sky. Tu as sûrement dû la rencontrer. Tu t'appelles comment et t'es en quelle année?

Hunter alla se placer à côté de son nouvel ami. Du moins...ce que croyais Hunter. Il lui fit une tappe dans le dos et chuchota à Sky:

-J'dois te parler après. On se rejoind au parc.

-Okay, ça marche.

(P-s: Sky est mon compte principal et Hunter mon autre compte. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 20:22

Hors-RP : Comme je ne sais pas trop à quel moment de l'année on est, j'ai préféré commencer ce rp à l'époque où on est c'est-à-dire en hiver.



La voiture s'arrêta à quelques mètres de l'établissement sur un trotoir entre deux voitures. Lally sortit de sa Mini et regarda autours d'elle: la plupart des gens courraient dans tous les sens, allaient saluer leur amis, discutaient bruyamment dans le hall qu'elle voyait de là où elle était. Le temps était clément, le soleil était haut dans le ciel mais ne réfauffait pas, au sol s'accumulait la neige tombée surement la nuit précédente car elle paressait encore fraiche et n'était pas trop salie. Tout le monde avait l'air de se connaitre. Elle souffla un grand coup pour se donner du courage, se composa un visage neutre qui ne montrait aucune de ses angoisses interieures et s'avança avec l'école, dont les portes étant grandes ouvertes, tout en faisant attention à ne pas glisser sur une plaque de verglas avec ses bottines à gros talons.
Prudemment, comme si elle avais l'impression de ne pas avoir le droit d'être là, la jeune fille entra dans le hall. Il était très grand.

*On pourrait presque y mettre tout un petit appartement ! Comment je vais faire pour trouver l'administration, moi ?*

Lally maudit sa malchance de n'être pas arrivée au début de l'année. Elle regarda furtivement autours d'elle, marchant lentement et lisait les écritaux sur les portes. Au bout d'une dizaine de minutes seulement, la jeune nymphe s'assit sur un banc. Qui avait eut pareille idée de faire un endroit aussi grand sans même un panneau pour pouvoir se diriger ? Sa bouche se plissa en une moue ennuyée. Elle avait trop peur d'interroger quelqu'un tous semblaient occupé avec leurs amis et elle ne connaissait personne.

- Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ..., prononça Lally sans se rendre compte qu'elle parlait seule et à haute voix.


Dernière édition par Lally Willclive le Mar 10 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 18:33

| Attention à tes fautes! Wink |

La neige était froide et humide. Le ciel était dégagé et laissait place à de magnifiques rayons de soleil chauds. Les trottoirs, par exemple, étaient glacés et menaçaient tous les passants de les faire tomber. Chaque hiver, c'était la même chose. Des blessés et l'école fermée. Mais heureusement, il y avait pleine de batailles de boules de neige! En arrivant dans le hall, je vis aussitôt mes amis près de la machine distributrice. Je vins les rejoindre. Pendant plusieurs minutes, nous bavardâmes. Puis, je vis un nouvelle élève, un peu perdue. Je la regardai pendant quelques minutes puis, j'allai la rejoindre. Je la questionnai. Puis, j'attendis sa réponse....

|Désolée, il est très court.....|
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 20:22

[Désolée pour les fautes c'était écrit sur le coup]

J'étais encore assise sur mon banc me lamentant intérieurement sur mon sort, quelle idiote j'étais de me perdre et de ne pas être capable de demander mon chemin. Je triturais un bout de la robe jaune à poix que j'avais mise, mes pieds chaussés de bottines à talons se balançaient doucement montrant mon ennui. Sur mon visage une moue légèrement déconfite et boudeuse démontrait, elles, que j'étais ennuyée par cette histoire de scolarité. Alors que je soupirais une énième fois, une jeune fille me rejoignit et me questionna. Je levais les yeux vers elle et esquissa un sourire timide mais qui montrait ma reconnaissance. Est ce qu'elle pourrait m'aider ? En même temps elle avait l'air de bien connaitre l'endroit, en plus je l'avais vaguement aperçue entrer dans le bâtiment et rejoindre des gens. Je la fixais depuis un petit moment, le temps de mes réflexions sur son look que je trouvais joli et agréable. Puis je me dis qu'il serait temps que je lui réponde après tout elle prenait de son temps pour m'aider.

- Euh oui je cherche l'administration je suis une nouvelle élève alors je ne sais pas trop comment ça marche ici, ni me repérer dans le campus. Je n'imaginais pas que l'école était si grande, expliquais-je avec un sourire gêné.

Cependant je ne lui dis pas que je venais d'une petite ville au fin fond du Minnesota, il manquerait plus qu'elle me prenne pour une plouc impressionnable qui n'est jamais sortie du trou perdu dans lequel elle est née. C'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:23

Pendant plusieurs minutes, je la regardai. Sa robe jaune à pois (ça s'écrit comme ça! Wink) était ravissante! Son visage exprimait de l'ennuie puis, tout d'un coup, elle me sourit timidement. Deux ou trois minutes passèrent avant qu'elle ne me réponde. Elle m'expliqua qu'elle cherchait l'administration. Bah... trop facile! C'est vraiment simple s'y rendre. Mais.... pas pour un nouveau!
-Donc, tu continues jusqu'à une porte. Tu la traverses. Tu vois un escalier et tu montes. Tu vois la caf. et tu tournes à droite et ensuite à gauche. Tu descends un autre escalier. Y'a un tunnel. Tu y vas et tu vois une petite salle. Tu y entres et tadaaaa!!!!!!! La voilà! Simple, nan?

J'espérais qu'elle avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 11:12

Alors qu'elle m'expliquait où était l'administration, j'essayais d'enregistrer toutes les indications qu'elle me donnait mais il y avait trop de "tourna à gauche/droite" ou d'endroits cités. Je crois que mon regard commençait à devenir vide cependant je n'osais pas lui demander de m'accompagner. "La caf" ? Mais qu'est ce que c'était ? Un tunnel ? L'école était si grande qu'elle nécessitait d'un tunnel ?

- Euh... Est ce que tu peux répéter ? Je vais tout marquer parce que je suis un peu perdue... dis-je en sortant mon carnet préféré de mon sac à main.

Je l'avais toujours sur moi car j'avais fréquemment des idées dans la tête, des choses à me rappeler ou des choses à organiser. Ce petit carnet d'un joli jaune pâle décoré de dentelle blanche que j'avais collé là quelques temps plus tôt me servait à tout. Je commençais à écrire dedans ce que je me rappelais de ce qu'elle m'avait dit et lui demandais si elle pouvait me répéter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 16:57

Meelay qui était assise sur un banc repéra une nouvelle... Elle se dirigea vers elle avec ce sourire qu'elle à tout le temps , un sourire très charmeur.
"Salut, je suis Meelay , Chef du Groupe des B.F.A.C.G, le meilleur groupe Féminin du Lycée, oh pas besoin d'être une fille FÉMININE pour être dans ce groupe , moi même je ne suis pas très très féminine , il suffit de savoir samuser et d'aimer draguer pour entrer dans ce groupe , oh oui cette description te semblera comment dire ... Purement féminine mais non ne t'inquiette pas la pire garçon manquée du Lycée c'est ... Moi et je suis la CHEF du groupe ... En bref excuse moi pour mon long discours en tout cas je te souhaite la Bienvenue ici ! Tu viens de faire la rencontre de la fille la plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:00

Alors que j'attendais que cette fille, Sky je crois qu'elle s'appelait, me donne plus d'indications sur le chemin pour aller à l'administration, une jeune fille s'approcha de moi. Je la détaillais du regard, il fallait dire qu'elle était jolie et son style était vraiment original : elle avait la peau d'un joli doré et avait quelques piercings à l'une de ses oreilles. Je l'enviais presque même si je préférais un piercing au nombril qui avait un rendu très féminin et sexy mais secret car il serait caché.

« Salut, je suis Meelay , Chef du Groupe des B.F.A.C.G, le meilleur groupe Féminin du Lycée, oh pas besoin d'être une fille FÉMININE pour être dans ce groupe , moi même je ne suis pas très très féminine , il suffit de savoir s’amuser et d'aimer draguer pour entrer dans ce groupe , oh oui cette description te semblera comment dire ... Purement féminine mais non ne t'inquiète pas la pire garçon manquée du Lycée c'est ... Moi et je suis la CHEF du groupe ... En bref excuse moi pour mon long discours en tout cas je te souhaite la Bienvenue ici ! Tu viens de faire la rencontre de la fille la plus populaire. »

Je détournais mon regard et mon attention de Sky pour le diriger vers la fille qui disait s'appeler Meelay. Rien que par sa prise de parole je vis qu'elle était vraiment extravertie, pas comme moi. Cependant son air me donnait envie de la connaitre et me donnait envie de lui faire confiance. Soudain je pris compte de ce qu'elle venait de dire. Elle ? Garçon manqué ? On pouvait presque dire ça. Mais cela avait un beau résultat. J'avais vu tellement d'horreurs concernant ces filles qui avaient un soi-disant "style garçon manqué" qui faisait plus penser qu'elles avaient la flemme. Rien à voir avec elle. Après tout elle disait qu'elle était la fille la plus populaire ici. Vu son look je ne dirais pas non mais c'était un peu présomptueux, non ? Un club ? En plus pour les filles fashion et féminines ? Tout à fait pour moi !

- Je peux y entrer ? Demandais-je. Et ça veut dire quoi B.F.A.C.G ? Ajoutais-je, curieuse et pointilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:07

Meelay eu un grand sourire sincère . Une fille qui voulais entrer dans son club ? Mais comment refuser
"Ta le style dans la peau miss , B.F.A.C.G c'est Beautiful Fashion And Crazy Girl , pas besoin d'être une Bimbo pour y entrer , le style et uniquement le style ! Tien remplis cette feuille tu me la rendra quand tu voudra , je t'attend avec impatience en tout cas.
Quel acceuille brutal elle avais fait , mais c'était tout a fait elle de faire ce genre d'acceuille. En tout cas rarement Meelay etait venue voir une nouvelle pour l'acceuillir ... Hum surement parce que cette fille n'était pas comme les autre groupie a regarder avec admiration sans même connaitre enfin bref . Meelay regardea aussi Sky en souriant
"Re !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:58

"T’as le style dans la peau miss, B.F.A.C.G c'est Beautiful Fashion And Crazy Girl, pas besoin d'être une Bimbo pour y entrer, le style et uniquement le style ! Tiens remplis cette feuille tu me la rendras quand tu voudras, je t'attends avec impatience en tout cas. "

Le style ? Bien évidemment ! Je n'avais pas passé tant d'années à perfectionner mon look même au fin fond de ma campagne pour rien. Et surtout je n'étais pas la nièce de Maeve Reed, star de cinéma et Sidhe de pur sang pour rien. Ce club avait l'air tout à fait pour moi et si toutes les adhérentes étaient comme cette fille alors j'allais bien m'amuser et surtout côtoyer des filles comme moi : des filles qui adorent le shopping et qui ont un vrai style et pas de pales copies de la star du lycée.
Meelay me tendit une feuille où le nom du club était écrit en gros et était stylisé. Je pris la feuille, hochais la tête.

- Merci, je te la rendrais quand je pourrais. Au fait très cool le nom du club, il me plaît, dis-je en m'autorisant un petit sourire.

Pas un sourire timide mais plutôt un sourire qui voulait dire "je t'en suis reconnaissante mais se connait pas assez pour que je puisse totalement baisser ma garde avec toi". Les réflexes en usage à la Cour Seelie étaient durs à perdre même si j'étais aujourd'hui à nouveau dans un monde normal. Puis je la regardais dire bonjour à Sky. Elles se connaissaient. Apparemment tout le monde se connaissait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 22:05

Sky se retourna, suprise de voir son amie Meelay.
-Hé, Meel'! Ça va?

Elle lui fit l'accolade. Après tout, elles étaient assez amies!

(Désolée, mon Rp est court. Je dois aller travailler pour un travail et mon amie arrivera d'ici quelque minutes! :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 9:39

Je vis Sky commencer à discuter avec Meelay. Je me décidais à partir, je me sentais un peu intruse surtout qu'elles avaient l'air très amies et je ne voulais pas interférer dans leur discussion. Regardant dans mon petit carnet les indications que Sky m'avait données. Je me retournais par quelle direction devais-je me diriger d'abord ? Je regardais encore une fois sur le carnet, il fallait trouver une porte. Facile ! Il y en avait des dizaines rien que dans ce hall !

* Bon ne commençons pas à devenir sarcastique, cela n'aidera en rien * pensa la jeune fille aux couettes roses. * Ouvrons plutôt toutes les portes menant à des escaliers *

[Je commençais donc par la porte la plus proche de moi. Une salle vide, cela commençait bien ! Mais je persévérais. Au bout de la 7ème porte, celle ci s'ouvrit sur des escaliers. Youpi ! Je commençais à gravir les escaliers. Je n'étais pas sur que se soit le bon mais arrivée en haut, je vis un panneau montrant que j'étais sur le bon chemin. Je souris et regardais encore une fois mon carnet. Ok ! Une fois à gauche et une fois à droite. Euh... non c'est l'inverse. Je suivis les indications puis descendis les escaliers suivants. Un tunnel ! Y'a vraiment un tunnel ! Arrivée au bout je vis un ensemble de salles et en vis une portant le nom de ce que je cherchais. Je faillis crier de joie.

* Bon sang ! C'était une vraie chasse au trésor ! * pensa la jeune fille

Je frappais à la porte puis entrais. Je parlais une bonne demi-heure avec la responsable. Elle m'avait donné une feuille pour permettre de faire mon dossier et pour m'attribuer une chambre dans le dortoir ainsi qu'un plan. En sortant je décidais de redescendre dans le hall. Non, plutôt dans le parc. Avec un sourire je commençais à dévaler les escaliers au risque de me casser la figure.]

/Hors RP : Je ne sais vraiment où mettre la partie entre [..] donc je l'ai mise là/
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 15:41

Lally trouvais le nom du Club très cool , a bah tant mieux parce que Meelay ne s'était pas du tout prise la tête a chercher ! Haha avec un minimum d'efforts on arrive toujours à ce que l'on veux .
"Bah pour le nom du Club j'ai pas trop cherché j'ai pris les initiales de ce qui es censé être une description *rire bête*"
C'était simpa d'être avec des gens aussi ... Cool , avant dans le monde magique , aucune fille n'était aussi cool et puis Meelay n'était pas du tout populaire , surement parce qu'elle parle un peu trop ... Fort et brutalement mais au fond tout ça c'est gentils, Vive le monde des Humains en tout cas
"Au fait , tes en Demi Pension* ou tes Externe*² ?"

Sky lui faisa une accolade , c'était très cool de sa par. Meelay lui répondi en faisant leurs "jeux de main" qu'elles faisaient tout le temps (façon de saluer les amis).
"ça roule miiss ?"

* : Demi Pension : Vis au Lycée
*² : Vis en dehors du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:43

Sky fit ses jeux de mains pour saluer Meelay. C'étais agréable de la retrouver après 2 semaines de congé. Et après tout, au lycée, ce n'étais pas plate les cours! C'était assez amusant, je dirais.

-Bien sûr! Pis? Toi? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:45

"Ouais ouais ça va hein ça ce vois nan ? Bon on bouge ? On va pas s'éterniser ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:46

-Ok! Bye heu....
Je me retournai et vis qu'elle n'était plus là! Tant pis!

-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:50

"On ce retrouve en ville si tu veux !"
Dit elle en criant (parce qu'elle était loin)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Left_bar_bleue10/20Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 17:06

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'école de magie!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le Lycée :: ♠ Le Hall . :: ♠ Le Hall d'entré .-
Sauter vers: