West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'école de magie!

Aller en bas 
+11
Asame Kenbishi
Kaori Kurokawa
Mikki B.Lorsey
Misana Saphëda
Minzy Rodara
Quinn S. Fabray
Gwënny Pastio
Mai Takashi
Mily Rodara
Meelay McWood
Miyumi Kimi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:56

- Et bien , allons y , je suis préssée d'y retourner .

Ami lisa dans les pencée de Mai ... Elle s'entait que sa phrase n'allais pas alors elle ce justifias

- Oh excuse moi , chaques année j'avais cette chambres pour moi toute seule . . .

Elle chuchotas a Mai

- En fait je suis très très riche .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:02

Ami me chuchotta dans l'oreille

"A bon moi aussi tes parents doivent connaitre les Takashi"Chuttais-je dans son oreille

Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:03

Ami me proposa d'être sa colocataire ! J'entendis des chuchotements du genre 't'as vu !!!!!', je souries. Puis, une autre fille, très jolie et l'air sympathique se proposa aussi. Cool,pensais-je. Puis, Ami proposa qu'on aille poser nos affaires, de plus j'entendis Ami chuchoter à Mai qu'elle était très riche.Je renchéris:

-Ah bon ? Moi je viens d'une famille très aisée, bourgeoise. Bon, on va poser nos dans notre chambre ? Le seul truc, c'est les posters ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:10

Ami sourie , et fis tomber un portefeuille ou il y avais sa carte bancaire "Gold Ami" elle était très embarrasée elle ramassa très très vite sa carte et ... une petite photo d'elle légèrement brulée de quand elle était petite avec son papa était aussi tombée mais elle n'avais pas vue , elle rangea son portefeuille dans sa poche et marchas avec les fille pour aller dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:12

Je vis a photo de la jeune Ami petite trop mimi

"tu es belle quand tu es petite "
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rodara

Mily Rodara


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:17

-Je vou...voudrais vous demander comment on sait notre chambre ?
*Mily voyait sa soeur arrivée*
-Min...Minzy pourquoi es-tu en retard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:03

- Quoi ?! et comment tu le sait que j'était mignonne petite ?!

Le regard d'Ami s'assombris , mais il s'éclairci vite quand une jeune fille lui demandas comment on savais qu'elle chambre on avais .

- Et bien il suffit de choisir sa colocataire et faire une demande a glisser chez le proviseur .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:04

je sentis un gêne chez la jeune fille

"Pas grave ,tu es en 3 année Ami"

Puis une je vis une jeune fille qui rentra elle posa une question Ami lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rodara

Mily Rodara


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:53

-Ok merci !Aussi je m'appelle Mily Rodara et toi ?
Mily réfléchissait qui pourrais être sa colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:52

Entre temps, d'autres jeunes filles arrivèrent. Nous fûmes tout un petit groupe. Un peu trop de monde autour de moi, mais c'était le jour d'une rentrée. Ce fut donc normal, je pense, que beaucoup de personnes soient présentent. Cela dit, j'ignorai toujours comment on avait une chambre. Les filles entamèrent la discussion. Je les écoutai. Puis une dernière arrivée demanda ce que je voulais savoir. Ami lui répondit qu'il suffisait de choisir sa colocataire et d'en faire part au proviseur par la suite. Mily Rodara, la nouvelle arrivante, semblait réfléchir avec qu'elle colocataire être. Comme je n'eus personne avec moi, je lui proposai :

<< Excuse-moi, si tu cherches une colocataire, je veux bien être la tienne. Je m'appelle Cindy. >>
Revenir en haut Aller en bas
Misana Saphëda

Misana Saphëda


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:12

Misana était dans une voiture, le nez collé à la vitrine admirant le paysage verdoyant. Pour la première fois de sa vie, elle allait côtoyer d'autres personnes, leur parler. Et surtout, découvrir la beauté intérieur du monde, l'amitié. Elle était habillée en blanc, une habitude qu'elle avait de sa famille : Minijupe blanche avec un débardeur de la même couleur, un cœur violet clair y était dessiné. Des bottes à semelles compensées blanches avec des zébrures lilas. Et un serre-tête lilas dans ses cheveux blonds pâles, presque blanc. Elle était à l'arrière de la voiture et deux inconnus vêtu de noir se trouvaient à l'avant. Misana n'avait jamais étudié la magie, ou alors elle était trop jeune lorsqu'elle a apprit qu'elle ne s'en souvient pas.
La voiture s'arrêta, devant un magnifique bâtiment : l'école de magie ! Mais au moment de sortir de la voiture, Misana sentit une boule de stress de former en elle, elle ne connaissait pas le monde ! Était-il vraiment aussi bien qu'elle l'imaginait ? Les deux hommes en noir ne dirent rien, celui qui se trouvait sur le siège passager descendit de la voiture et ouvrit la portière de Misana, celle-ci sortit puis pris les valises tendues par le deuxième homme. Elles étaient constituées d'une grosse valise de vêtements rose pâle, et d'un petit sac bleu pâle. Elle entra dans l'école puis dans le hall. Une fois au centre du hall, Misana fut prise de panique : il y avait tant de monde ! et elle ne connaissait personne ! elle n'osait même pas s'approcher des autres. Elle attendit, perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:25

Non loin de la , une nouvelle qui venais d'arrivée restait plantée seule , Ami quitas le petit groupe en faisant un signe de la main comme quoi elle allais les regoindre et elle ce dirigea vers la nouvelle

- Salut toi ! Tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Misana Saphëda

Misana Saphëda


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:06

Misana dévisagea celle qui se trouvait en face d'elle. Elle répondit
<< Euh... Bonjour, Euh... oui... Mon nom est Misana... Et toi ? >>
Que d'hésitations ! Mais, c'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un autre que sa famille et elle stressait. Elle tenait toujours ses valises à la main. Elle baissa les yeux d'un air mal à l'aise et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:47

Ami sourie face a la nouvelle

- Moi Ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:48

-Désolée de casser l'ambiance fabuleuse d'un conte de fée mais....
-Miaw!
-Desolée . . .
-Miaaaaw!!!
-Oui, sort, Peace, sort!
Un chat bondit donc du sac de cours de la jeune brune...
-Bon, je reprends, je suis Mikki, Mikki Bersey Lorsey(Mikki B.Lorsey en abrege), et je cherche une certaine Ami.... Vous la connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:49

Ami sursautas en entendant son prénom , cette voie était inconnue . Elle ce retournas , une nouvelle plutôt jolie au cheveux noir elle s'approchas d'elle et sourie
"C'est moi , bienvenue et ... comment tu connais mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Kaori Kurokawa

Kaori Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:16

Kaori arriva en courant et entra dans le hall, surprenant toutes les personnes se trouvant à l’intérieur.

- Bon ... Bonjour ... Tout le monde ... Je suis Kaori, Kaori Kurokawa ! Enchantée !

*Bien, bien, l'arrivée, pas du tout remarquée ...*

Kaori avait horreur de se faire remarquer de la sorte ... Elle trouvait ça honteux, mais elle avait eut tellement peur d'arriver en retard, pour sa 3ème année.

- Je suis dans cette école depuis ma 1ère année, alors respect !

*Euuh ...*

- Désolé ! C'est sorti tout seul ...

Certaines filles, qu'elles connaissaient depuis l'année dernière poufffait, tandis que d'autre la regardait comme une folle.

-Je suis donc en 3ème année, et j'ai 16 ans. Et je suis ...

Elle disparut, pour réapparaître derrière la dénommée Ami.

- Un fantôme !

Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:19

Ami sursautas mais ... elle n'était pas pour autant impréssionée ... Elle on quoi a la fin ces fille a me courrir après ?

- Salut ! Je ne t'avais jamais vue avant *sourire* Je suis Ami ! Chic on va être dans la même classe ! Enfin peut être pas ... LEs chambres en colocation sont jusqu'à 5 personne ! Qui veut être coloc' avec moi ? On irra voir le dirlo pour avoir une belle chambre comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Kaori Kurokawa

Kaori Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:29

-MOI !

Kaori se surpris à crier.

-Oups, je suis désolée ...

*Décidemment, on va me prendre pour une vraie folle ...*

-Ce serait cool, qu'on soit dans la même chambre, on est en même année, ce sera pratique, pour rattraper les cours, en cas d’absences...

*Ou au cas où l'on fasse l'école buissonnière ...*

-Dis moi, Ami, quelle sont tes pouvoirs ? On pourrait se monter un petite équipe ... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:44

La jeune fille crias , décidément elles sont toutes enthousiaste d'être dans ma chambre ...
"Je ne te dirais pas mon pouvoirs mais ... j'ai un très bon pouvoirs." Dit Ami d'un ton mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Kaori Kurokawa

Kaori Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:22

-Tu fais comme tu veux ... Souffla Kaori, un peu déçue. Sinon, quand est-ce qu'on va voir la directrice, pour lui dire ?

Kaori regarda ses sacs, par terre.

-J'ai des affaires à déposer, je compte pas me les trimbaler toute la journée ! Ils sont loouurds ... Pff ... Et je suis fatiguée ... Plus vite on aura fait nos lits, plus vite on pourra dormir ...

Le bas du corps de Kaori disparut et les filles la regardèrent, les yeux ouverts comme des soucoupes.

-Oups ... Désolée ... Ca se fait tout seul, quand je suis fatiguée ...

Une voix lui demanda de le faire réapparaître.

-Ah! Euh, oui biensûr ! ... Voilà, désolée ...

*Combien de fois est-ce que je vais dire désolée aujourd'hui ... Je me désespère ... Je ne suis pas comme ça d'habitude ... *
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:37

Ami poussa un légé soupir et sortie un beau téléphone tactile pas encore parus dans le pays , il était blanc avec une coque pleine de strass rose clair et blanc , elle composa un numéro tel que : +3325809 elle dit quelque chose dans une autre langue et raccrochas .
"Notre chambre est prête , c'est une suite pour 5 , avec télévision et ordinateur. Malheureusement les douches , les toilettes , ect sont toujours au palier comme tout le monde"
Elle fis signe au filles qui c'était entendues pour être coloc' de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Misana Saphëda

Misana Saphëda


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:12

Misana assisait à la conversation puis posa ses valises car elles étaient lourdes
s'approcha d'une fille et essaya de sommencer une conversasion :

_euh salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kurokawa

Kaori Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: A

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:35

Kaori se retiurna, surprise, que quelqu'un lui parle alors qu'elle a vraiment l'air d'une folle.
-Salut ! Ca va ?
En fait, elle n'attendais pas vraiment de réponse. Elle pensait plutôt que la flle allait s'enfuir, se rendant compte à qui elle parlait.


Dernière édition par Kaori Kurokawa le Mar 31 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:52

-Ah, desolee, j'etais dans mes pensees, mais si c'est toi Ami......

*Mikki hesita et tout le monde la regardais...*

-Non, rien desolee, mais si, en fait, je veux bien etre avec toi dans la chambre, et je pourrais te le dire!

*Ami la regardait d'un air intrigue...*

-...OUI BON BAH, on va pas y passer trois heures hein?! On va y aller pour la chambre hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'école de magie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le Lycée :: ♠ Le Hall . :: ♠ Le Hall d'entré .-
Sauter vers: