West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP avec Sky Eventide??

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
RP avec Sky Eventide?? Left_bar_bleue10/20RP avec Sky Eventide?? Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

RP avec Sky Eventide?? Empty
MessageSujet: RP avec Sky Eventide??   RP avec Sky Eventide?? EmptyMer 20 Juil - 15:40

Personne(s) avec qui vous voulez le faire: Personne en particulier.
Lieu du rp': Bon
Scénario: Aucun
Et donc les rôles: Je suis avec un/une ami/amie
Autres: Merci! =)

P-S: Comme je ne trouve pas le formulaire(si il y en a 1) de demande d'amis, je vais demander dans ma demande de Rp. Alors, Sky se cherche des amis avec qui elle pourra compter. Elle aimerait aussi que des élèves ou profs répondent à son sujet! Sky n'aimerait pas qu'elle ait fait 1 sujet pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
RP avec Sky Eventide?? Left_bar_bleue10/20RP avec Sky Eventide?? Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

RP avec Sky Eventide?? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sky Eventide??   RP avec Sky Eventide?? EmptyVen 13 Jan - 17:12

Tu peux lock Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
RP avec Sky Eventide?? Left_bar_bleue10/20RP avec Sky Eventide?? Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

RP avec Sky Eventide?? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sky Eventide??   RP avec Sky Eventide?? EmptyVen 13 Jan - 17:14

Oups... Meelay
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP avec Sky Eventide?? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Sky Eventide??   RP avec Sky Eventide?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Sky Eventide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Eventide, une nouvelle sorcière
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Présantation & autre :: ♠ Gestion de votre personnage-
Sauter vers: