West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sky Eventide, une nouvelle sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Sky Eventide, une nouvelle sorcière Left_bar_bleue10/20Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière EmptyMar 19 Juil - 19:02

Nom / Prénom
Sky Eventide/Athar

Date de naissance et âge : 7 novembre 1994(17 ans)
Sexe :
Espece Sorcière
Point fort : Contrôler la magye/sorcellerie, présage le feu.
Point faible : Présage avec l’eau
PouvoirSorcellerie
C A R A C T E R E

VIE WICCANE:

Sky est une sorcière de sang. Ce qui veut dire qu’elle est née sorcière. Elle ne l’est pas devenu. Son nom en gaélique est Athar, ce qui veut dire Ciel. Son cousin, Hunter Nialls se sert les coudes et s’entraide. Même si ils ne sont pas au même lycée, il se voit très souvent. Le soir, elle aime faire des sortilèges seules et des présages. Elle adore pratiquer la wicca et fait des cercles avec ses amis chaque samedis. Le nom de son cercle est KITHICK. Sky passe beaucoup de temps à étudier sa religion/la religion des sorcière et se perfectionne beaucoup. Elle se pratique pour la signification des runes et des sigils ainsi que pour les sortilèges.

VIE AU LYCÉE:

Sky est la meilleure de sa classe en magye blanche. La magye qu’elle pratique est seulement la magye blanche. Elle est entouré d’amis.Ses amis peuvent toujours compter sur elle comme elle le peut. Malgré son horaire chargé, elle se trouve du temps consacré uniquement à ses amis. Sky est anglaise et elle a un accent anglais. Au début, les gens riaient d’elle mais maintenant, tous le monde la respecte. Enfin.. presque...
Informations supplémentaires :

Elle aime la WICCA et elle est WICCANE



Hort Jeu

Prénom : Estelle
Age : 11
Où avez-vous découvert le forum ? Google power!
Premier avis : Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Sky Eventide, une nouvelle sorcière Left_bar_bleue0/20Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière EmptyMar 19 Juil - 19:20

Waaw c'est cool 8D Bienvenue , je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière EmptyMer 20 Juil - 9:30

Chouette, une autre fan de Wicca ? ^^ Bienvenue miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Sky Eventide, une nouvelle sorcière Left_bar_bleue10/20Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière EmptyMer 20 Juil - 15:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière EmptyMer 20 Juil - 15:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Sky Eventide, une nouvelle sorcière Left_bar_bleue10/20Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière EmptyMer 20 Juil - 15:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sky Eventide, une nouvelle sorcière   Sky Eventide, une nouvelle sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Eventide, une nouvelle sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Sky Eventide??
» Une nouvelle Gakusei : Asame =D
» Une nouvelle élève arrive... [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Présantation & autre :: ♠ Présentations-
Sauter vers: