West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre A ~ Premier sujet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:35

<< Du violet ? Pourquoi pas ! Tu pourras me faire ma main droite ? >> demanda-t-elle à l'autre bout de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:23

"Dacord !"
Ami fis la main de Gwenny avec soin et elle ce leva .
"On attend les autres et on y vas"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:15

<< D'accord ! >>
Gwenny prit un livre et monta dans son lit, elle commença à lire. Un livre passionnant... De la science-fiction ! C'est le futur, comment un écrivain voit le futur. Des villes inhabités mais par des robots, bref. Lorsque sur le cadran de sa montre ornée de petites fleurs en bronze elle vit 19 heures tapantes, elle referma son livre t le rangea dans son sac bandoulière rose et noir, avec une petite tête d mort blanche sur le devant. Puis, elle descendit de son lit, et se dirigea vers Ami et lui demanda si elle voulait de l'aide pour sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 6:59

Ami venais de finir sa main quand Gwenny se proposa
"Je viens de fini" *clin d'oeil*
Elle poussa un soupir et regarda l'horloge
"J’espère qu'on va pas attendre longtemps encore !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:20

-Haha, tu l'as finie. Bas, j'espère aussi. Sinon, pourquoi pas Cindy, Ami et moi qu'on irait tout de suite, les autres filles nous rejoindrait ?

Gwenny s'écarta un peu d'Ami et se dirigea vers sa table de chevet en bois, et sortit de sa poche son portable et son cable pour le charger qu'elle brancha.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:40

"Mouais si tu veux , je suis pas contre"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:33

Gwenny finit de brancher son cable. Ami lui répondit que oui, elle était d'accord. Alors, Gwenny enfila une veste en fausse fourrure blanche et noire, car elle ne supportait pas porter de la fourrure de pauvres animaux, et puis ouvrit la porte de bois de la chambre.
<< Ami, Cindy ? Vous venez ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:04

Après quelques minutes - nous atendions nos autres camarades de chambre - Gwënny proposa de sortir maintenant. Les autres pouvaient nous rejoindre. Ami fut d'accord. Je le fus aussi et fit entendre ma réponse en acquiesçant par un signe de tête. Gwënny ouvrit la porte de la pièce, puis nous demanda si nous venions.

<< J'arrive, répondis-je en descendant de mon lit. >>

Je franchis le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:06

Ami enfila un petite veste courte rose pale et ce leva
"Moi je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue10/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 2:04

(Est-ce que je peux être dans la chambre A? Ami, tu as dit qu'il pouvait y avoir 6 personnes. J'ai compté et il y a 5 personne. Alors, est-ce que je peux? Désolé si j'ai écrit à la mauvais place, je ne savais pas trop où je devais savoir ma chambre mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:22

(Oui tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Left_bar_bleue10/20Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 2:19

(Merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre A ~ Premier sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre B~ Premier sujet
» Chambre A -premier sujet-
» Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le pensionnat :: ♠ Les dortoirs :: ♠ Chambres des filles :: Chambre A~-
Sauter vers: