West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre A ~ Premier sujet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyJeu 2 Juin - 8:36

La chambre de : Ami , Gwenny , Kaori Kurokawa, Mikki B.Lorsey et Cindy A.Chesterwin

Cette chambre est la plus grande chambre , pour 6 personne . Elle contiens 3 lits super posé , et 1 lit simple . Les murs sont blancs avec du parquet rouge au sol , 1 ou 2 cadres photo , 3 armoires blanches avec chacune 6 tiroires . Il y a 2 grands miroirs et 6 prises électriques . Le 1 lit , le simple et en bois avec un matelas bien moelleux et une couverture rose pale . Le 2ème lits c'est le premier superposé il est en bois , le lit du bas est moin moelleux que le lit simple mais très beau , la couverture est bleu pale avec un jolis oreillé blanc bien épais et le lit du haut a une couverture blanche avec un oreillé . Le 3 eme lit superposé est en fer blanc , le lit du bas a une couverture simple et un oreillé moelleux et pour le lit du haut, un oreiller rose et une couverture blanche avec des petites fleurs roses .
Il y a aussi 3 bureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyJeu 2 Juin - 10:31

( Non Miki tu fais pas les action des autres c'et plus agréable si tu faire genre : Mikki arriva dans la chambres et bondis directement sur le lit [BLA BLA BLA] et ça sert a rien de mettre les étoiles ... alors édite =) )

Ami arriva dans ca chambres , une odeur de renfermé regnais dans cette chambres , elle ouvras les fenetre et sortie un vaporiseur de brume maritime , un légé courrant d'air passa dans cette piece puis elle regardas autours d'elle.
"C'est cool , cette chambre est a côtée des douche mais il n'y a qu'un seul inconvegnant ... On va ce battre pour les lits ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyJeu 2 Juin - 12:55

Mikki bondit sur le lit simple:
-Pas moi en tous cas, j'ain fait mon choix!!!
Mais ce n'était pas ce qu'elle pensait, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyJeu 2 Juin - 13:19

Ami ouvris son sac et y sortit ses vêtements pour les mettre dans une armoires , il y en avais des tonnes de vêtement . Puis elle ajoutas en souriant
"Moi je m'en fiche , en haut en bas ... ça m'est égal"
Puis elle fermas l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyJeu 2 Juin - 13:46

Mikki se leva:
-MES FRINGUES! J'ai oublié de les ranger!!!
et alla ranger ses fringuesvêtements dans le placard tout en pensant:
*Y'en a AU MOINS une de sympa ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Invité
Invité




Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptySam 4 Juin - 18:59

J'avais suivit Ami et quatre autres filles. Nous nous dirigeâmes vers les chambres afin d'en prendre une pour nous cinq. Nous en trouvâmes une portant la lettre A. Nous y entrâmes. Elle était grande : deux lits superposés, un simple. Les mûr étaient blancs. Le sol était recouvert d'un parquet. Cinq tiroirs, deux armoirs, deux cadres photos, deux grands miroirs décoraient la pièce. Six prises électriques. << Il y a de quoi faire, pensai-je. Toutes les chambres sont-elles comme ça dans les écoles ? Me demandai-je ensuite dans ma tête. >> Après avoir contemplé la chambre qui présentait un certain goût pour le luxe, je réalisai que je n'avais guère encore posé mes valises, ni choisis de lit. Peu m'importai lequel j'aurai. Je me dirigeai vers l'un des deux lits superposés et posa mes bagages sur le lit du bas. En fait, je pensai prendre celui du haut, mais pour ranger mes affaires, il m'étais plus simple de les poser en bas dans un premier temps. Puis je commença à sortir mes vêtements afin qu'ils prennent place dans l'une des deux armoirs. Le tout en silence. Le fait que Mikki eusse bondit sur le lit simple, dès le début, m'eut fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptySam 4 Juin - 19:05

La fille nommée Cindy commença a ranger ses affaire , elle avais l'air d'aimer la chambre ou du moin de la trouver luxueuse . Ami sourie <<Quelle superbe ambiance ici ! On va surement bien s'entendre>> Pensait Ami dans sa tête . Elle s'assit sur un lit du bas par fatigue non pas par choix et elle soupira en souriant
"On va surement bien s'entendre ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 9:53

Mes vêtements étaient maintenant tous sortis de ma première valise, pliés sur le lit du bas et séparés en deux petites piles. Je les pris soigneusement - afin d'éviter de tout faire tomber - puis les amenai jusque vers l'une des deux grandes armoires. Je l'ouvris, prenant toujouts soin de ne rien laisser glisser. Je posai enfin mes vêtements à l'intérieur. Je revins près du lit où ma seconde valise m'attendais. Vous savez, celle qui, je le rappelle, ne contenait que mes << outils >> de sorcières, si je puis dire. Je ne la pris et la mis sur le lit du haut, celui que j'avais choisis. Puis, comme pour sortir de mon silence, je demandai aux autres filles présentes :

<< Est-ce que vous aimez l'école ? Je veux dire, en général. C'est que, c'est une première pour moi d'être dans l'enceinte d'une d'entre elles. >>

Je souriai.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 10:05

"Moi je trouve que cette école est géniale mis a par les cours bien sur"
Dit Ami en rigolant , elle ouvris son sac et y sortit son téléphone portable de riche , un porte feuille et des magasine 'people' elle les rangea dans une table de nuit et y colla une étiquette avec marqué 'Ami' .
"Et si on faisait un petit clan ? Genre un groupe de copines qui sortent en boite ou dans les bars pour s’amuser , ça vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 10:44

Ami me répondit qu'elle aimait bien cette école, hormis les cours. Je constatai donc que l'on retrouvait ici, des réactions sur le sujet que l'on retrouvait à Nyme. Personellement, j'aimai bien les cours. Cela dit, jusqu'ici, j'avais toujours étudié à la maison. Jamais dans une école. Peut-être cela sera-t-il différent à présent... Mais j'avais moi-même choisis l'option d'étudier dans l'enceinte d'une école. Pourquoi ? Sans doute étais-je trop en colère contre mes parents d'avoir subitement décider de quitter notre royaume, qui plus est, sans raison valable. Aucune explication ne m'avait été donné. Je n'eus d'autre choix que de les suivre... Ah... Mieux vallait que je cesse d'y penser pour l'instant. Mon sourire avait disparut. Je fus sortis de mes songes par Ami qui fit uine proposition. Un clan ? Un groupe ? Pourquoi pas, ça pouvait être intéressant et agréable d'appartenir à une petite communauté.

<< Oui, pourquoi pas, lui répondis-je. >>
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:08

Ami sourie et dit d'un ton engagée
"Et si on sortaient toutes les 5 ce soir ? Afin de fêter notre arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:09

Gwenny poussa la porte en bois et pénétra dans la vaste pièce ensoleillée. Une petite odeur légère se fit sentir. Elle recconnut Ami et CIndy, puis l'autre fille, elle ne la connaissait pas.
La chambre était très luxueuse, peut-être parce qu'il y avait AMi dedans... Enfin, Gwenny se dirigea vers le lit superposé en métal et grimpa en haut.
<< Personne ne dort ici ? Je peux m'installer ? demanda-t-elle.
Puis, posa le sac en jean noir sur le lit, et en sortit un petit ordinateur portable. Puis, elle posa sa valise noir et blanche parterre, et commença à enlever son linge. Gwenny Pastio était une adolescente riche, et dépensait souvent pour des vêtements et maquillage, une vraie fille... Bref, elle déballa des tonnes de vêtements, tous soigneusement plié et repassé. Puis, dans une autre pochette de sa valise, une petite trousse de produits de maquillage qu'elle posa délicatement sur son lit, en hauteur .
<< Vous allez bien les filles,sinon ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:14

Gwenny entras dans la salle , elle semblais aimer cette chambre et le lit superposé . Ami haussa les épaules
"Vas-y installe toi moi j'aimerais bien être dans le lit simple mais bon"
Gwenny demandas aussi si on allais bien .
"Oui moi je vais bien , je proposait de sortir ce soir histoire de fêter notre arrivée . Ça vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:48

Pendant que Gwenny sortait ses paires de chaussures de sa deuxième valise, Ami répondit à ses questions. Puis, Ami demanda si elle voulait bien fêter leur arrivée.
<< Ce soir ? Euh, bas, bon d'accord. J'aimerais bien, ce serait cool... >>
Puis, elle ouvra un tiroir d'une armoire et rangea son linge.
<< Euh, on pourrait fêter ça au bar, dans le centre-ville. Je fréquentes souvent cet endroit, je suis musicienne, en fait je joues du piano et je débutes dans la batterie. Ma mère a toujours voulue que je joue du piano depuis que je suis petite... >>
Puis, Gwenny continua de ranger ses affaires.
<< Je pourrais payer, si vous voulez >> déclara-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:51

"Moi ça me dérange pas" dit Ami en souriant , "Mais ... moi j'ai énormément d'argent donc c'est pas grave si je paye ..."
Elle regardas dans son armoire et y sortie un fer a friser et un trousse de maquille de haute gamme pas encore parus dans le pays .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:54

Gwenny tourna directement la tête vers Ami, car ce bruit de trousse l'avait étonnée. Elle avait un magnifique fer à frisé dans les mains et une trousse de maquillage de haute-gamme, qui n'était pas encore paru dans le pays.
<< Mais... Mais c'est, le nouveau maquillage que toutes les jeunes ados parlent sur le net, qui ne sortira qu'en novembre ? J'adore ! Tu l'as eu où ? dit-elle, affolée. >>
Gwenny marcha vite vers Ami, et regarda la jolie trousse remplie de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 15:58

Ami rigolas et y sortit aussi une trousse de vernis à ongles et répondis a Gwenny
"Mon père me l'a envoyé pas courrier ... Ma famille est la plus riche presque alors pour eux c'est facile d'avoir des truc pas encore parus"
Elle branchas le fer a friser et mis les vernis et le maquillage sur une table de nuit
"On ce prépare ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:02

<< Mes parents aussi sont riches, mon père est fonctionnaire et travaille dans les affaires, ma mère de même. Ils sont souvent mûtés... Oui, on se prépare. puis, un peu gênée, elle poursuiva, est-ce qu'on peut se prêter le maquillage ? J'en ai des tonnes, et le vernis je t'en parle pas. J'aime surtout les marques. >>
Puis, un peu honteuse, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:07

"Nous on a gagné plusieurs fois au loto du vendredi 13 et on est haut placé"
Elle sourie et une fois le fer a friser chaud elle commença a ce faire des boucles et elle ajoutas
"Vas-y sert toi dans mes affaires *clin d'oeil* je te met le vernis si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:15

<< Vous devez être extrèmement chanceux, alors ! D'accord ! Et, j'adore ton fer à friser, c'est quelle marque, j'en ai un, mais il n'est pas superbe. >>
Puis, Gwenny chercha dans son armoire une tenue, enfin dans son tiroir rempli, et puis dans sa valise à moitié pleine de vêtement. Puis c'est une robe rouge, sexy, courte avec une large encolure qu'elle choisit, puis dans sa valise, elle chercha une parure d'or et des boucles d'oreilles en or tombantes. Puis, dans sa valise noir et blanche, en sorta un jolie paire de chaussres rouges à talons aiguilles.
<< Ami, t'en dis quoi ? Pas trop osé ? Un maquillage rouge et blanc devrait bien resortir,non ? Puis, un chignon lissé avec une mèche artificielle rouge devrait faire l'affaire. >>
Gwenny sortit de sa valisette un appareil de mèche artificielle, puis un lisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:25

"C'est super ! Non c'est pas osé du tout !!"
Dit Ami en souriant . Une fois ses cheveux bouclé Ami sortie une robe de son armoire , une robe courte noire sans manches avec une ceinture serrée a la taille , elle sortit des escarpin très hauts a talons et quelques bijoux
"C'est jolis ?"
Ami ouvris sa boite de maquillage et mis de l'eye liner , du fard a paupière et du rouge a lèvre rouge naturel . Elle mis des boucles d'oreilles à diamants . Elle était coiffée comme une actrice avec des boucles légères et natures et son visage dégagé . Ami ressemblais vraiment a une belle ado .
"On s'attaque au vernis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:30

<< T'es splendide !>>
Gwen' mit sa tenue et ses bijoux puis sortit de sa trousse à elle, un rouge à lèvre rouge flashy. Puis, d'instinct jeta un oeil dans la trousse d'Ami, et en sortit un joli fard à paupière blanc pailleté. Puis elle alla chercha dans sa trousse un eye-liner rose et l'appliqua. Puis mit une légère couche de maquillage noir. Elle finit avec une application légère d'un gloss, ce qui donna une bouche rouge pulpeuse. Puis, elle se lissa ses cheveux blonds et fit son chignon de star.
<< Au vernis ! >> dit-elle en souriant.
Elle prit un rouge et une plaque de stickers blancs.
<< Voici pour moi, et toi, tu prends quelle couleur, t'as des stickers ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:39

Gwënny venait d'arriver dans la chambre. Lorsqu'elle demanda si nous allions bien, j'acquiesçai d'un signe de tête après avoir répondu à Ami que c'était ok pour ce soir. Vint la question de payer. Gwënny se proposa la première de payer, puis Ami se proposa également. Je fis de même, mes parents n'étaient pas riches, mais pas pauvres pour autant. Nous descendîmes d'une modeste famille, aussi bien d'un côté que de l'autre. Enfin, les filles commencèrent à se préparer pour ce soir. Tenues, maquillages... tout ça était au rendez-vous. Pas pour moi.
Je changeai uniquement de haut. Le pantalon en jean qui m'habitait me convenait fortement. Pour tout dire, je n'aimai pas vraiment les robes, ni les jupes. Je préférai les pantalons et les shorts, en jean bien évidemment. Question maquillage, ce n'était pas mon genre non plus. Ou alors, je m'étais le stricte minimum : fare à paupière. Rien d'autre.
Comme j'étais prête, je mettai assise sur mon lit. Je regardai les filles et parvint à dire :


<< Vos tenues vous vont très bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue20/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyDim 5 Juin - 16:49

Cindy n'avait changer que son haut, ce qui sembla interloquer Gwenny. Puis, elle nous complimenta...
<<Merci Cindy, j'aime beaucoup ton haut à toi aussi, il est raffiné et très classique !>>
Puis, l'élégante Gwen commença à mettre son vernis sur sa main gauche( elle est droitière ) et appliqua une petite rose blanche en stickers sur son pouce. Puis, elle laissa sécher ses ongles vernis de rouge tendre pailletés. Quand ce fut sec, elle demanda à Ami de lui faire sa seconde main. En attendant sa réponse et qu'elle finisse de vernir ses doigts, elle finit de ranger toutes ses affaires( enfin... Ce qu'elle pouvait ranger).
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Chambre A ~ Premier sujet Left_bar_bleue0/20Chambre A ~ Premier sujet Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet EmptyLun 6 Juin - 5:49

Ami rigolas et pris un vernis violet
"Moi je prend du violet !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chambre A ~ Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Chambre A ~ Premier sujet   Chambre A ~ Premier sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre A ~ Premier sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre B~ Premier sujet
» Chambre A -premier sujet-
» Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le pensionnat :: ♠ Les dortoirs :: ♠ Chambres des filles :: Chambre A~-
Sauter vers: