West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un RP ... vite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! EmptyVen 17 Fév - 20:55

Vraiment ! Personne ne veut commencer un rp ? Parce que le forum semble mort depuis quelques temps et c'est vraiment dommage !
Donc je propose un rp ... n'importe quoi, n'importe où, mais il faut qu'on poste un peu. Au pire reprendre des sujets arretés. Parce que c'est pas que je m'ennuie mais il faudrait faire quelque chose. Bref, s'il y a quelqu'un de partant qu'il me fasse signe (je ne peux pas faire un rp seule...si ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un RP ... vite ! Left_bar_bleue10/20Un RP ... vite ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! EmptySam 18 Fév - 17:38

Moi, j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! EmptyDim 19 Fév - 14:25

Cool ! Où et quand tu veux^^ La première qui trouve une idée le dit, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un RP ... vite ! Left_bar_bleue10/20Un RP ... vite ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! EmptyDim 19 Fév - 22:12

Plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! EmptyMar 21 Fév - 17:52

Okey ! Tu commences, je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un RP ... vite ! Left_bar_bleue10/20Un RP ... vite ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! EmptySam 25 Fév - 16:19

Commences
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un RP ... vite ! Empty
MessageSujet: Re: Un RP ... vite !   Un RP ... vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ... vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Présantation & autre :: ♠ Gestion de votre personnage-
Sauter vers: