West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OBJET : Candidature pour le Groupe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
OBJET : Candidature pour le Groupe. Left_bar_bleue0/20OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty
MessageSujet: OBJET : Candidature pour le Groupe.   OBJET : Candidature pour le Groupe. EmptyLun 16 Jan - 18:26

Hey Girl ! C'est Meelay (enregistre mon numéro ; ))
Bon bah c'est pour te dire que tes acceptée . Bisous ma Future Fashion Victim ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
OBJET : Candidature pour le Groupe. Left_bar_bleue10/20OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty
MessageSujet: Re: OBJET : Candidature pour le Groupe.   OBJET : Candidature pour le Groupe. EmptyDim 22 Jan - 16:14

Merci beaucoup girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
OBJET : Candidature pour le Groupe. Left_bar_bleue0/20OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty
MessageSujet: Re: OBJET : Candidature pour le Groupe.   OBJET : Candidature pour le Groupe. EmptyVen 27 Jan - 9:12

OH you're Welcomme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
OBJET : Candidature pour le Groupe. Left_bar_bleue10/20OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty
MessageSujet: Re: OBJET : Candidature pour le Groupe.   OBJET : Candidature pour le Groupe. EmptyMar 15 Mai - 0:41

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty
MessageSujet: Re: OBJET : Candidature pour le Groupe.   OBJET : Candidature pour le Groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJET : Candidature pour le Groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pose tranquille sous les nuages [pour tout l'monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: SMS et APPELS :: Samsung Galaxy de Sky :: Boite de Récéption-
Sauter vers: