West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hunter Nialls, cousin de Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter Niall




Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : École de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Hunter Nialls, cousin de Sky Left_bar_bleue10/20Hunter Nialls, cousin de Sky Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: Avec Deuce!

Hunter Nialls, cousin de Sky Empty
MessageSujet: Hunter Nialls, cousin de Sky   Hunter Nialls, cousin de Sky EmptyVen 5 Aoû - 17:04

Nom / Prénom
Hunter Nialls/Gìomanach

Date de naissance et âge : 9 décembre 1994(17 ans)
Sexe :
Espece Sorcière de sang
Point fort : Tous
Point faible : Il est trop protecteur envers les personnes qu’il aime.
Pouvoir Sorcellerie
C A R A C T E R E

VIE WICCANE
Hunter pratique la Wicca , tout comme Sky, sa cousine. Lui aussi est une sorcière de ans. Son nom en gaélique est Gìomanach. Tout comme Athar, il fait parti du cercle KITHIK. La seule différence est qu’Hunter dirige le cercle et qu’il fait parti du Conseil Supérieur. C’est-à-dire qu’il peut essayer d’interprété un rêve qu’une personne lui rapporte mais s’il ne réussi pas, le Conseil va lui donner comme mission d’en savoir plus en cherchant dans une ville. Le plus terrible pour Hunter est de devoir enlever les pouvoirs aux sorcières qui font mauvais usage de la magye (ex : une sorcière fait appel à la magye noire.) Cela fait extrêmement mal de voir les personnes souffrirent. Hunter vient juste d’arriver mais il est en troisième année. Il sait toutes les runes de protections et d’attaques, les plantes médicales, bref, tous ce dont une sorcière doit savoir. Il fait parti du Clan des Woodbans, l’un des 7 grands Clans. Ce clan fesait appel à la magye noire mais beaucoup font maintenant appel à la magye blanche. Mais il y aaussi d’autre personne qui sont resté avec cette sorte de magye, la magye noire. Maintenant, il est dure de savoir à quel clan l’on appartient(pour les sorcières)

VIE AU LYCÉE
Hunter Nialls est l’un des plus beau garçon de l’école. Ses cheveux blond et sa peau peu bronzé attirent beaucoup les filles. Même si Hunter ne s’entraîne pas au gym, il est musclé. Il est très sympa’ et sociable. Le seule problème est qu’il est trop méfiant. Il ne ment presque jamais ou sinon, c’est pour protégé un personne qui lui est chère. Hunter vient aussi de l’Angleterre. Son accent charme beaucoup les filles tout le contraire de Sky, qui elle, les personnes se moquaient d’elle.

Informations supplémentaires :

À l’âge de 20 ans, Hunter a perdu ses parents du jour au lendemain. Ses parents se sont enfuis à cause qu’une vague noire pourchassaient les sorcières. Au début, Hunter croyait qu’ils reviendraient bientôt mais des semaines passèrent et ils ne revenaient pas. C’est quelques mois plus tard qu’il a appris qu’il habiterait maintenanht chez son oncle, sa tante et sa cousine, Athar. Pendant ce temps là, la demi-frère de Hunter, Cal/Sgàth, avait 9 ans. Hunter était plus vieux que lui de 6mois. La mère de Sgàth pratique la magye noire. Ses parents sont aussi des sorcières de sang. Ils pratiquent la wicca et ont appris leurs religions à leurs enfants. Le frère de Gìomanach est mort est mort en fesant appel à la magye noire. Il voulait contacter ses parents mais la vague noire la engloutit et il est mort.

Hors Jeu

Prénom : Estelle
Age : 11
Où avez-vous découvert le forum ? Je suis Sky Eventide
Premier avis : Plutôt deuxième avis non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Hunter Nialls, cousin de Sky Left_bar_bleue10/20Hunter Nialls, cousin de Sky Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Hunter Nialls, cousin de Sky Empty
MessageSujet: Re: Hunter Nialls, cousin de Sky   Hunter Nialls, cousin de Sky EmptyVen 5 Aoû - 18:10

Bienvenue à moî-même!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Hunter Nialls, cousin de Sky Left_bar_bleue0/20Hunter Nialls, cousin de Sky Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Hunter Nialls, cousin de Sky Empty
MessageSujet: Re: Hunter Nialls, cousin de Sky   Hunter Nialls, cousin de Sky EmptySam 6 Aoû - 19:37

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Hunter Nialls, cousin de Sky Left_bar_bleue10/20Hunter Nialls, cousin de Sky Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Hunter Nialls, cousin de Sky Empty
MessageSujet: Re: Hunter Nialls, cousin de Sky   Hunter Nialls, cousin de Sky EmptyDim 7 Aoû - 1:01

Okay! Mets-moi de la couleur stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hunter Nialls, cousin de Sky Empty
MessageSujet: Re: Hunter Nialls, cousin de Sky   Hunter Nialls, cousin de Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Nialls, cousin de Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le casier de Sky et d'Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Présantation & autre :: ♠ Présentations-
Sauter vers: