West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptySam 30 Juil - 0:33

Un soir d’automne, le vent soufflait sur les arbres de la sombre forêt. Un fort vent les agitait. Tous les élèves du lycée étaient restés à l’intérieur. Une seule personne était dehors, moi, Sky Eventide, sorcière de sang et wiccane. J’étais allée me promener dans la forêt pour trouver ds plantes médicales. Un endroit idéal pour cueillir des herbes. Et en plus, j’étais seule. Seule pour penser à ma vie au lycée et à ma vie wiccane mais surtout à Deuce. Il était aussi une sorcière. Peut-être pas une sorcière de sang mais une sorcière. Son magnifique sourire radieux, sa façon de parler aux gens, ses douces mains...tout ça m’attirait énormément. J’espérais me rapprocher de lui, comme toutes les filles. Mais pas nécessairement pour qu’il tombe amoureux de moi mais plus pour qu’on devienne amis. De bons amis. Je l’aimais bien. Tout comme Gwënny, Ami et toutes les autres filles.
*Ça va être dure avec toutes les filles qui lui tourne après.*, pensai-je.
Tout d’un coup, un craquement de branche la sorta de ses pensés.
-Y’a-t-il quelqu’un?, dis-je effrayée de penser que cela pouvait être un gros ours brun.
Toujours effrayée, je reculai lentement tout en regardant un peu partout.
*Mais qu’est-ce que cela peux bien être?*me demandais-je. *Peut-être que c’est un élève?* mais j’oubliai tout de suite cette idée. Tout le monde était au lycée! Personne ne pouvait être dehors à part moi!
-Montre-toi!, criais-je de toutes mes forces.
Peu après, je remarquai qu’une mince silhouette était appuyée sur un arbre.
-Qui es-tu?, demandais-je très intrigué.
C’était la première fois que je voyais cet élève. Mais qui est-ce que ça pouvait bien être.....
(Désolé, je n'ai pas pu mettre les pensés en italique et les paroles en gras. Désolé, j'aurais aimé le faire. J'ai même essayé avec les couleurs mais... cela n'a pas marché. Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyMar 23 Aoû - 18:29

Malgré la force du vent, j’eus envie de sortir ce soir-là. Le besoin de me retrouver seule & au calme fut plus forte que ma raison. Je sortis donc. J’étais maintenant dans la forêt depuis une bonne heure. J’eus fini un rituel voilà quelques minutes déjà. Un rituel... J’aimai les pratiquer seule. Bien sûr, j’aimai les covens avec mes parents, mais depuis le déménagement, je suis interne dans cette école de magie. Du coup, les covens avec eux se faisaient plus rares. Et de toute façon, depuis ce déménagement encore incompréhensible pour moi, j’étais devenue plus froide, plus distante avec eux. Enfin... Alors que j’eus quitté la petite grotte dans laquelle j’eus effectué mon rituel, je marchai maintenant dans la forêt. Sur le chemin du retour ? Hm... Non, je n’en eus pas vraiment envie.
Les brises de vent étaient toujours aussi fortes. Je marchai toujours. Je pensai. Je réfléchis. Soudain, une ombre m’apparut en mouvement, à travers les arbres. Surprise, je lâchai un souffle & marchai sur une branche qui se craqua sous mes pieds. J’entendis par la suite, une voix. Une voix féminine qui demanda s’il y avait quelqu’un. « Sans doute ai-je dû l’effrayer avec la branche », pensai-je. J’hésitai à me manifester. Et si c’était une mauvaise rencontre ? « Idiote... » Me fis-je à moi-même. « Je suis une sorcière tout de même. » Me refis-je à moi-même. J’entendis à nouveau la personne, crier, cette fois. Elle vint de demander expressément que je me montre. Je finis par m’avancer, appuyée contre un arbre. La personne était une jeune fille. Ma silhouette lui apparut. Elle me demanda qui j’étais. Je me rapprochai d’elle et en vint à me présenter brièvement, sans même dire mon nom.


« Je suis élève en première année à l’école de magie. »

H.S : Ces trois derniers jours, mon ordinateur rencontre des soucis techniques. C'est pourquoi je n'ai pas encore pu, avant ce soir, répondre à ton rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyVen 26 Aoû - 14:55

(Oui, bien sûr. ^^ Chacun à sa manière d'écrire. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyVen 26 Aoû - 14:55

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyVen 26 Aoû - 14:56

(De rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyLun 12 Sep - 22:04

La jeune fille était en première année à son école. Je ne l'avais jamais rencontrer même pas dans les couloirs. Et cela expliquait aussi pourquoi elle était menue. Mais...je ne savais toujours pas son nom et on se fixait depuis pas mal de minute. Je décidai de brûler le silence.

-Salut. J'm'appelle Sky Eventide et je suis aussi une élève à l'école de magie mais je suis en 3ème. Je n'ai toujours pas su ton nom. Alors, c'est quoi?
Je voulais faire connaissance. Elle avait l'air sympa', drôle et talentueuse pour son pouvoir. Le vent devenait de plus en plus fort et je commençait à avoir froid même si j'avais apporté ma veste. Je lui demandai ensuite ce qu'elle faisait ici en ce temps pareille. Pour éviter qu'elle me dise: "Je pourrais dire la même chose de toi!", je lui dis tous de suite.

-Je suis venu pour ramasser des plantes pour faire des potions. Je fais aussi du thé. C'est samedi soir après tout!

Je lui souris amicalment mais elle avait l'air plutôt sérieuse. Je dois dire que maintenant, elle avait l'air trop sérieuse. La fille avait l'air de ne jamais s'amuser. Mais bon, c'est l'apparence. Il ne faut pas s'y fier.

(Désolé. ce n'est pas très complexe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyMer 14 Sep - 15:24

(Ce n'est pas grave. Wink)

Après que m'être présentée sans même dire mon nom, nous nous regardâmes pendant un moment, sans mots. Ce fut la jeune fille qui fut la première à rompre le silence. Elle se présenta à moi. Elle se prénommait Sky. Sky Eventide. Elle était apparemment aussi à la l'école de magie, mais en troisième année. Avant même que je ne pûs me présenter à mon tour, la prénommée Sky finit par me demander ce que je fis ici, en un pareil temps. Toujours avant que je ne pûs répondre, elle me raconta ce pourquoi elle-même fut dans la forêt ce soir-là : elle était venue ramasser quelques plantes pour potions. Elle finit par me sourire, d'un air amical. Jusqu'à maintenant, il me semblai avoir une expression plutôt sérieuse. Pour tout dire, je l'avais toujours un peu été, mais encore plus de ce déménagement. Woh... Ce déménagement... Je ne voulus pas y penser en cet instant présent. Enfin, je pris la parole à mon tour.

« Enchantée. Je m'appelle Cindy. Cindy Chesterwin. Je suis venue ici me ressourcer, au calme. J'aime bien les forêts. Elles sont une partie de la nature, et j'aime la nature. »

Oui, j'aimai la nature. Quoi de plus normal pour une sorcière wiccane ? Me diriez-vous. Enfin...
Après avoir pris, un court instant, la parole, je laissai paraître une expression un tantinet moins sérieuse pour laisser place à un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyVen 28 Oct - 20:21

(Je ne eux répondre bientôt. C'est correcte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyLun 31 Oct - 10:42

(Je n'ai pas compris. =/ Tu ne peux plus répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptySam 5 Nov - 15:24

(Je ne peux pas répondre bientôt. Trop de Rp mais je le finit dès que possible et je le poste. Ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyDim 6 Nov - 12:16

(Ok Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Niall




Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : École de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: Avec Deuce!

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptySam 17 Déc - 15:00

H-S: Desolee, il est court et je ne suis plus capable de faire des accents (n importe lesquels). En plus, je ne sais pas comment changer. J ai essayer pendant environ 20 minutes. Desolee. Par exemple, mon RP a des accents.

Jusqu’à maintenant, la jeune fille devant moi semblait sérieuse. *Elle ne doit pas beaucoup rigoler avec ses amis!*, pensai-je. Elle m’écoutait calmement et s’était plutôt moi qui fesait la conversation. Plusieurs minutes passèrent sans un mot. Le vent était de plus en plus fort et les arbres se balançaient au gré du vent. (Ça se dit?) La lune était pleine et elle scintillait sur la forêt sombre et mystérieuse. Je regardai autour se moi et vit un animal. Je m’approchai un peu et vis les yeux et le visage d’un jeune loup. Il ne paraissait pas trop vieux. Je dirais même un louveteau. Je m’approchai encore plus jusqu’à temps que je ne sois qu’à quelques centimètres de lui. Il ne faut pas j’ai peur. Sinon, il va le sentir. Je pus le flatter. Sa fourrure était douce. Le son d’une voix s’entendit soudainement. Elle provenait de derrière moi. Je me retournai et la jeune fille se présentait. Elle s’appelait Cindy. Cindy Chesterwin. Ouah! Jolie nom! Je continuai à l’écouté. Cindy était ici pour se prendre du calme. De la façon qu’elle parlait, on aurait dit qu’elle était peinée. Mais, la forêt était un endroit naturel. L’on pouvait recevoir de tous. Ou presque.... Les Wiccans (comme moi!) pouvaient retrouver du calme, faire des cercles, marcher ou encore, cueillir des plantes. Malgré que je n’étais plus beaucoup concentré sur Cindy et plus sur la bête, j’essayai de l’écouter d’une oreille distraite. Je pense qu’elle venait de dire qu’elle aimait la nature. Du moins, les seuls mots que j’avais compris était : aimer et nature. Je déduis donc que j’avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Left_bar_bleue10/20Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) EmptyDim 18 Déc - 22:33

(P-S: Désolé si j'ai poster avec Hunter....)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)   Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy A. Chesterwin
» Dossier de Cindy A. Chesterwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: La ville :: La Foret.-
Sauter vers: