West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'école de magie!

Aller en bas 
+11
Asame Kenbishi
Kaori Kurokawa
Mikki B.Lorsey
Misana Saphëda
Minzy Rodara
Quinn S. Fabray
Gwënny Pastio
Mai Takashi
Mily Rodara
Meelay McWood
Miyumi Kimi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyumi Kimi

Miyumi Kimi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 14:09

En route vers un nouveau monde,ou plutot une nouvelle vie!J'ai découvert que j'ai des pouvoirs de sortilèges,et que je peux les maitriser si je vais à l'école de magie.Alors dans l'autobus,je m'assoie avec mes 3 chats,et mon frère me manque.Quelque minute plus tard,l'autobus s'arreta et tout les élèves de l'École de magie sont sorti,y compris moi.Dès que je suis sorti,j'ai vu que l'École était grand,avec des jolis fleurs,des grandes arbres et plus encore....

''Ma nouvelle école!J'espère me faire des amies,mais j'suis timide!''

Je marchais vers le hall de l'École.À l'intérieur c'était...c'était GÉANT!Mais il y avait que quelque jeune fille.J'étais trop timide.Mais Nyka-San sortit de son sac et il faisait un spectacle de jongleur avec 10 ballon de soccer.Toute les filles étaient surprise.

''Tu as vu ce chat,il jongle avec 10 ballon!''dit une fille

''Nyka-San fait un spectable devant tout le monde!Il faut que personne sache qu'Il est à moi ce chat si non elles vont me parler pour me dire.

Mais Mya-Yan et Kala-San sont sorti et entrent dans le spectacle.Toute les filles applaudits

''Mince!Il faut que je sorte d'ici pour que personne ne remarque que je suis la propiétère de ses chats,elles vont me parler trop en meme temps.''

J'allais partir
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 14:15

Ami était devant les casier et vue une fille et un chat , Ami était vetue d'un tee shirt jaune clair avec une pastèque dessus et écris " So Swetie " Dessus et un jean slim bleu et des ballerines noires . Elle ce dirigea vers la fille avec un livre de magie noire sous le bras , elle carressa le chat . Ami la fille la plus populaire du Lycée et la plus belle ( désolé XD ) salua la fille

- Salut ! Je m'appelle Ami ... Ami Mk Kenzie , Et toi ? Tu est nouvelle c'est bien ça ?

Les filles ce mettaient a chuchoter , "tu a vue , Ami salue cette nouvelle et nous elle ne nous aa jamais adressée la parole" . Ami vivais dans ce Lycée comme si rien n'était .

- Je suis en 3ème année mais je n'ai que 15 ans . *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mily Rodara

Mily Rodara


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 15:25

Mily arrivait devant l'école,elle entra dans le hall et elle a entendu des filles qui parlaient d'Ami

*Ami ?Je me demande qui ça pourrait être...*

Mily se dirigea vers un banc,elle s'assoie sur le banc attendit que moins d'élève soit devant les panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 16:47

J'arrivai dans le hall tout le onde parler de cette Ami qui c'est cella d'ailleurs c'est le cadet de mes soucis . Quel qu'un me la deriva vite fait jeter surprise quel qu'un avec des cheveux bleu forte poitrine c'est dont sa sa sublime beauté je n'étais pas surpris de sa beauté qui était légendaire
Je m'arrêtai pour admirez le paysage c'était beau me je me mis en marche .Quand soudain je bousculai une jeune fille elle ressemblait a cette fille c'était quoi déjà son prénom c'est Amije crois , je me relevai très vite

"Excuse-moi tu es Ami?"



Dernière édition par Mai Takashi le Dim 1 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rodara

Mily Rodara


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 17:34

Mily se rendit compte que tout les élèves étaient autour de la fameuse Ami
*Tient si ils sont tous autour d'Ami alors où sont les panneaux ?*
Mily se levait et faisait le tour du hall en essayant de ne pas rentrée dans les gens.Finalement elle ne trouvait pas les panneaux,elle repart sur son banc en attendant que ça sonne
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 17:56

Gwenny rentra dans le hall, le grand hall joliment décoré, peint en bleu pâle et de grandes fenêtres l'encadrant. J'aperçus une jeune fille sur un banc, l'air un peu perdue. Je m'approcha d'elle et lui fit un sourire.
<< Salut ! Je suis Gwenny Pastio ! C'est ta première année ici ? >> demandais-je en souriant.
Puis je m'assies à côté d'elle. Il y avait très peu d'étudiants présents à l'entrée du hall, la plupart étaient à leur casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 18:15

Aujourd'hui je rentrai dans une école de magie pour la première fois de ma vie. Rien que ça. En fait, cela ne me fit ni chaud ni froid. En revanche, je fus assez réticente du fait que nous avions quitter notre monde pour venir dans celui-ci. Mes parents n'eurent aucune explication valable. Naturellement, je fus très contrariée à ce propos. Je n'eus même pas mon mot à dire. Enfin...
Mes parents me déposèrent devant l'école. Je sortis de la voiture et alla chercher mes valises dans le coffre. Puis, je partis. J'avançai en marchant à un rythme banal, l'expression neutre. Je portai une valise dans chaque main. L'une était un peu plus chargée. En effet, elle contenait mes outils de sorcières. Il est inutile, je pense, de vous éclairer là dessus. L'autre valise comportait seulement mes vêtements...
Au bout d'une minute ou deux, j'arrivai devant le hall. J'y entrai. Il y eut déjà quelques jeunes filles. Cinq pour être précise. J'ignorai ce que je devais faire en arrivant. Une chambre me serait-elle attribuée directement ? Devais-je en demander une en procédant à une inscription quelconque ? Je m'approchai des filles.


<< Bonjour, dis-je sur un ton posé avec un léger sourire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rodara

Mily Rodara


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 18:24

Mily tourna la tête vers Gwënny et lui répondit
-Heu...Oui,c'est ma pre...première année ici mais je suis transféré en 2eme année car j'ai été dans un autre école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 19:14

Je repartis assez vite très peu connue je suis connue grâce on concours de l'an dernière le tournois international c'est moi qui et représenter les élèves j'étais arrivé 2eme sur le podium . Je vis un groupe de jeune fille une qui étais dans ma classe l'année passée qui me semble que elle se nomme Gwënny Pastio assez belle elles étaient sur un banc je partis les rejoindre

"Bonjour "

Revenir en haut Aller en bas
Quinn S. Fabray

Quinn S. Fabray


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 19:18

Se réveiller n'était pas difficile pour moi, j'étais plutôt matinale, et me réveiller à 5hoo du matin ne me dérangeait point. J'étais donc debout, je me lava en me douchant et en me lavant les cheveux. Je l'es coiffa en les laissant détachées et en infiltrant des barrettes étoiles dans mes cheveux. Je m'habilla d'un bustier qui se stoppai un peu au dessus de mon ventre, et d'une jupe muni d'un legging en dessous. Je rajouta à ma tenue une veste pour ne pas attraper froid. Je mangea mon petit déjeuner et parti avec un taxi à la nouvelle Ecole de magie. Une fois arrivée, celui-ci était bondée de monde, mais était pour autant très jolie avec ses couleurs harmonisées. Je descendis du taxi le payant et en lui rajoutant un pourboire bien mérité, pris mes quelques bagages et me dirigea vers un groupe de fille. Je resta d'abord gêner avant de raclée un peu ma voix et lâchait d'une petite voix :

<< Excusez-moi ! Je voudrais savoir, où l'on pourrez m'indiquer où je devrais résider ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi Kimi

Miyumi Kimi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyDim 1 Mai - 23:20

Après avoir récupérer mes 3 chats,j'allais voir les filles.

''Bonjour!Je suis en 1ère année et je m'appeller Miyumi Kimi,et est-ce qu'On peut utliser un cellulaire ici??j'aimerai contacter mon frère car il me manque.''
Revenir en haut Aller en bas
Minzy Rodara

Minzy Rodara


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyLun 2 Mai - 10:15

Minzy arrivée devant l'école toute essoufflé car elle avait couru pour venir à l'école rentra dans le hall
et voyait Mily assise sur un banc avec quelque filles Minzy partit la rejoindre
-Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi Kimi

Miyumi Kimi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyLun 2 Mai - 15:56

Une fille vient d'arriver!J'allais la voir...

''Bonjour!Comment tu t'appelles?Moi je suis Miyumi Kimi!''
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyLun 2 Mai - 16:02

Ami entendis une fille lui parler , Elle regardas simpatiquement la fille et lui sourie

- Oui , je suis bien Ami , et toi ? Tu est nouvelles ?

D'autres filles était la en petit goupes j'allas les voir

- Heu Salut ! Je m'appelle Ami et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 6:05

La fille, dite la plus populaire, et la plus belle s'approcha de moi et Mily. Elle arriva, se présenta et nous salua. Honneur ? Je ne pense pas, elle n'était qu'une simple fille quelconque. Mais faire partie de son cercle d'ami était un privilège: popularité en priorité ! Alors, je saisis l'occasion les bras ouvert !

-Salut Ami. Je suis Gwenny, c'est ma deuxième année ici, j'ai 16 ans, je viens de les avoir !dis-je, en souriant légèrement

J'étais habillée légèrement, minijupe en jean, tee-shirt blanc, talons aiguilles bleus . Les cheveux relevés en un chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 10:11

- C'est drole je suis en 3 eme mais je suis plus jeune que toi .

Ami savais ce que Gwenny penssait d'Ami ... Mais Gwenny ne connaissait pas Ami elle ne pouvais pas la juger comme ça .

- Elle te plais l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 10:22

"Bonjour je suis Mai,Mai Takashi

Je lui fis un petit sourire je me demandai à quoi lui survirer de nous côtoyer la populaire de l'école vient nous parler elle nous trouve quoi . Quand soudain la jeune fille s'empressa de l'accueillir on se demande pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 10:44

Ami sourie a Mai
- Ah et j'oubliais ! Qui est qui sont ensemble dans la même chambre ? Parce que moi je n'ai pas de coloc' ...
Elle regardas chaqu'une filles une par une avec les yeux rond .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 10:48

Ami sembla légèrement intriguée par l'accueil que je lui avais réservé. Elle me posa une question, des plus quelconques :

- Elle te plais l'école ? me demanda la miss.
- Oui. Enfin, ça va. Ca fait deux ans que je suis ici, je me suis habituée. Sinon, que viens-tu faire avec une fille comme moi ? demandais-je, puis poursuivit, je t'envies, tu sais ..

Certaines filles se tournaient vers nous, ce qui me plut, même quelques mines masculines se tournaient vers nous. Ha, être l'objet des regards me plaisaient !

-Oh et pour ta question, je n'ai aucune coloc' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 10:58

Ami rigolas , Ami était vraiment jolie quand elle sourie , son visage était vraiment beau . La fille nommée Gwenny aussi était très belle , mais elle semblais a pressier Ami pour sa réputation .

- Et si on était coloc' ? Je trouve que ce serrai géniale qu'on partage la même chambre , ma chambre est grande avec plein de poster diaboliques mais si tu veux , tu peux changer .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 16:09

Gwënny la jeune fille s'empressa d'être la coloc' de Ami pour le chambre il fallait être environ à 3 alors je sautai sur l'occasion

"Moi aussi je peux aller dans votre dortoir"

Tout les garçon nous regarder il y avait quel que garçons qui me regarder Gwënny je n'en sais trop rien il y avait des petit regard sur elle par contre Ami elle avait tout les regard.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 16:10

Ami sourie et répondit

- Bien sur que tu peux ! Plus on est de fou , mieux on est !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 16:13

"Oui c'est vraie"

MOn visage pâle qui faisait ressortir mes yeux océan très beau un garçon me fit la cour déjà à la rentrée j'étais très surprise . Mais cheveux rose flottait dans le vent qui frapper mon visage si délicatement que on aurait dit une caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue0/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 16:41

Ami toussa légèrement , et pris un air sérieux mais sympathique

- Et si on allais déposer les affaire dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Arrivée à l'école de magie! Left_bar_bleue20/20Arrivée à l'école de magie! Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! EmptyMar 3 Mai - 16:43

"Oui tu connais le chemin Ami ?"

Il y avait une chose qui me gêne dans sa phrase" Et si on allait déposer les affaire dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'école de magie! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école de magie!   Arrivée à l'école de magie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'école de magie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le Lycée :: ♠ Le Hall . :: ♠ Le Hall d'entré .-
Sauter vers: