West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle élève arrive... [fermé]

AuteurMessage
Lally Willclive

MessageSujet: Une nouvelle élève arrive... [fermé]   Dim 1 Jan - 14:07

Hors-RP :

La voiture s'arrêta à quelques mètres de l'établissement sur un trotoir entre deux voitures. Lally sortit de sa Mini et regarda autours d'elle: la plupart des gens courraient dans tous les sens, allaient saluer leur amis, discutaient bruyamment dans le hall qu'elle voyait de là où elle était. Le temps était clément, le soleil était haut dans le ciel mais ne réfauffait pas, au sol s'accumulait la neige tombée surement la nuit précédente car elle paressait encore fraiche et n'était pas trop salie. Tout le monde avait l'air de se connaitre. Elle souffla un grand coup pour se donner du courage, se composa un visage neutre qui ne montrait aucun de ses angoisses interieures et s'avança avec l'école, dont les portes étant grande ouverte, tout en faisant attention à ne pas glisser sur une plaque de verglas avec ses bottines à gros talons.
Prudemment, comme si elle avais l'impression de ne pas avoir le droit d'être là, la jeune fille entra dans le hall. Il était très grand.

*On pourrait presque y mettre tout un petit appartement ! Comment je vais faire pour trouver l'administration, moi ?*

Lally maudit sa malchance de n'être pas arrivée au début de l'année. Elle regarda furtivement autours d'elle, marchant lentement et lisait les écritaux sur les portes. Au bout d'une dizaine de minutes seulement, la jeune nymphe s'assit sur un banc. Qui avait eut pareille de faire un endroit aussi grand sans même un panneau pour pouvoir se diriger ? Sa bouche se plissa d'une moue ennuyée. Elle avait trop peur d'interroger quelqu'un tous semblaient occupé avec leurs amis et elle ne connaissait personne.

- Si seulement quelqu'un pourrait m'aider ..., prononça Lally sans se rendre compte qu'elle parlait seule et à haute voix.

Dernière édition par Lally Willclive le Jeu 5 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
10/20  (10/20)
Ma chambre:: A

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive... [fermé]   Mer 4 Jan - 17:58

|Enfin quelqu'un qui fait des RPs de minimum 10 lignes! |

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive... [fermé]   Mer 4 Jan - 20:23

Hors rp :
Code:
Merci mais je suis coincée là (lol)
Sky Eventide

Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
10/20  (10/20)
Ma chambre:: A

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive... [fermé]   Jeu 5 Jan - 17:39

|Je te conseille de copier/coller ton Rp et de le poster dans le sujet où tout le monde a répondu, là où il y a 3 pages.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève arrive... [fermé]   

Une nouvelle élève arrive... [fermé]
Page 1 sur 1