West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lally Willclive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyMer 28 Déc - 13:02

Willclive Lullaby (dite Lally)


Date de naissance et Age : Née le 7 juillet 1995, 16 ans
Sexe : Féminin
Espece : Mi-nymphe mi-Sidhes
Pouvoirs : Magie Nimphale et Main de pouvoir de l'Apparence et de la Lumière
Points forts: Son obstination
Point faibles: Les belles choses, les gateaux et le shopping


C A R A C T E R E

D’un caractère plutôt timide, Lally n’en aime pas moins défier ou se différencier des autres car même si ces actes paraissent insignifiant, pour elle cela montre une partie d’elle ce qu’elle n’arrive pas toujours à assumer et cela compense aussi ses complexes et sa peur d’être invisible. Malgré son allure un peu tapageuse, Lally est donc timide et délicate à part lorsqu’on l’énerve, comme tout le monde. Concernant ses gouts, elle déteste les personnes du genre à foncer tête baisser car elle envie leur confiance en eux et aime la lecture, le thé et le shopping. Elle déteste qu’on l’appelle par son prénom en entier.


P H Y S I Q U E
Petite de taille et menue de silhouette, Lally a un style vestimentaire un peu retro. Les cheveux d’un rose des plus flashy, histoire de se démarquer des autres dans sa campagne où les gens préfèrent le blond lumineux ou le brun envoutant, elle a aussi les yeux d’un joli bleu totalement naturel et hérité de sa mère qu’elle affectionne. Lally est toujours maquillée, plus par coquetterie que par réel besoin, celui-ci lui donne une allure de baby doll, accentué par le style des vêtements qu’elle porte. A par cela elle porte de-ci de-là quelques piercings aux oreilles qu‘elle a pointues signe qu‘elle n‘est pas une Sidhe de sang pur.


Histoire:
Lally est née dans l’Etat du Minnesota au Etats Unis, plus précisément à Saint-Paul. Elle a vécu dans le lieu de sa naissance une enfance calme et aussi heureuse que possible. Elle a découvert ses don de Nymphe depuis son enfance, héritée de sa mère Nymphe des Lacs. C’est un jour où elle se fit agressé dans une ruelle, qu’elle découvrit la vraie nature de son père, qu’elle pensait être un simple Fey. C’est en la sauvant qu’elle vit à l’œuvre pour la première fois le pouvoir d’une main de pouvoir, une caractéristique totalement Sidhe, les plus hauts Fey.
« Je ne suis pas un humain, ni un fey inferieur, Lally. Je viens de la Cour Seelie, la Cours Dorée où tout n’est qu’illusions et beauté.
- Alors pourquoi tu es parti si c’était beau, papa ?
L’homme sourit.
- Toute beauté à son revers. La multitude scintillante ne vit que par l’illusion et l’attitude égocentrique de notre roi. Elle n’accepte pas ce qui lui est étranger et différents. Pour eux la beauté doit leur ressembler sinon ce n’est pas beau, comprends-tu ? Il vivent dans le déni. Je suis parti lorsque j’ai vu ce que devenait ma Cour. Lorsqu’il on exilée ma sœur, Conchenn pour une raison inconnue, j’ai décidé de partir avec elle-même si je ne pouvait lui parler. Je te l’avoue, la Féerie me manque.
- Et moi Papa tu crois que j’en aurai une ?
Il lança un sourire pauvre à la fillette. Comment lui dire qu’elle, du haut de ses 9 ans, aurait normalement déjà du avoir sa main de pouvoir? Qu’elle n’en aurait peut-être pas ? Elle était métissée et elle avait moins de chance d’hériter de sa Main de Pouvoir. Il ne lui répondit pas et commença à lui narrer la façon dont il avait rencontré sa mère et comment il l’avait séduite. »
C’est lorsqu’elle eut 14 ans lorsqu’elle découvrit sa Main de Pouvoir qu’elle se souvint de cette discutions avec son père. Alors elle avait embrassait son premier petit ami, un humain assez mignon, sa peau s’était mise à s’éclairer de l’intérieur comme si une douce flamme s’allumait sous sa peau, une vague chaude courrait sur l’épiderme. Le garçon s’était écarté d’elle sans pour autant être totalement effrayé par elle, l’existence des Fey commençait à être de plus en plus répandu. Progressivement elle avait commencé à changer ses cheveux s’éclaircissant, sa peau devenait plus pale et d’autres menu changements alors qu’une chaleur se répandait autour d’elle faisant s’épanouir les fleurs et les plantes grimpantes avant tout s’arrête quelques minutes plus tard, son corps reprenant sa forme d’origine.
Forte de ses talents, sa magie nymphale et sa main de pouvoir étant complètement compatible après tout sa Main était celle de l'Apparence et la Lumière (cependant beaucoup moins puissant que le roi Seelie), elle voulu se rendre à la Cour Seelie mais après moins de deux mois là-bas, malgré tous ses efforts et toute la beauté qu’elle avait pu y voir, elle s’en alla comme l‘avait fait avant elle. Elle était trop différente. Et malgré toute l’envie qu’elle avait de connaitre la Féerie elle se garda d’aller chez les Unseelie, elle avait entendu dire que leur Reine était terrible, leur Prince hérité totalement fou et seule la Princesse qui concourait elle aussi au trône sauvait la mise mais était mortelle.
Elle avait décidé de partir mais pas de rentrer chez elle, alors elle avait envoyé une lettre à ses parents se disant que de toute façon, étant tous deux immortels, elle aurait bien un moment pour aller les voir même si c’était dans une cinquantaine d’années, d’après son père lorsqu’on est immortel le temps prend une autre dimension que celle des humains.


Hort jeu

Prénom :Lisa
Age :18 ans
Où avez-vous découvert le forum ? Annuaire de forum
Premier avis :Il a l'air bien^^

Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyMer 28 Déc - 17:47

Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyMer 28 Déc - 19:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyJeu 29 Déc - 19:50

J'aurais aimé te validé mais, il n'y a personne. Le forum est désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyJeu 29 Déc - 21:06

Oui, j'ai remaarqué^^" les admins ne viennent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptySam 31 Déc - 2:32

Nan....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptySam 31 Déc - 8:42

Oh dommage T_T J'aurais déja voulu poster.

Tu penses que je peux poster ? car j'ai l'impression que les admins ne sont pas très présent. Au pire c'est pas grave si mes posts sont effacé après
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptySam 31 Déc - 20:59

Hé bien, comme je suis modo, je te donne la permission!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyDim 1 Jan - 13:35

Cool ! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyLun 2 Jan - 16:40

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyLun 2 Jan - 17:37

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyMer 4 Jan - 17:56

Enfin tu es là, Deuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue0/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyDim 8 Jan - 16:45

*CASSE LA PORTE*

L'ADMIN EN PERSONNE ES DE RETOURS !
Aller je te valide j'adore ton perso' *O*.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue10/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyDim 8 Jan - 16:47

*est un peu traumatisée par Ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Lally Willclive

Lally Willclive


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyLun 9 Jan - 10:40

Merci !!! Je suis contente de voir l'admin de retour^^

PS : La nouvelle déco du forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Lally Willclive Left_bar_bleue0/20Lally Willclive Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive EmptyMar 10 Jan - 16:42

Ah bon ? Je suis contente que ça te plaise x) Je voulais la changer mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lally Willclive Empty
MessageSujet: Re: Lally Willclive   Lally Willclive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lally Willclive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lally le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Présantation & autre :: ♠ Présentations-
Sauter vers: