West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -- Le casier de Deuce --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
-- Le casier de Deuce -- Left_bar_bleue10/20-- Le casier de Deuce -- Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

-- Le casier de Deuce -- Empty
MessageSujet: -- Le casier de Deuce --   -- Le casier de Deuce -- EmptyVen 9 Sep - 15:51

Le casier de Deuce est noir.Ouais,noir.Comme tous les casiers pour les garçons.Il l'a légèrement customisé avec des autocollants (dont un où est écrit son prénom).Dans la porte du casier,Deuce a mit des dessins qu' il a fait,des photos de sa soeur,son chat,ses parents,sa meilleure amie,son meilleur ami,lui et ses bests tous les trois ensemble ...

_________________



Je ne savais pas vraiment quoi faire,alors je partis en direction de mon casier.Je me retrouvais en face de celui-ci au bout de 10 minutes.Je l'ouvris,rangeai mes bouquins et le fermai pour m'adosser contre la porte du casier,tout en réfléchissant.


Dernière édition par Deuce Fogler le Sam 10 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
-- Le casier de Deuce -- Left_bar_bleue10/20-- Le casier de Deuce -- Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

-- Le casier de Deuce -- Empty
MessageSujet: Re: -- Le casier de Deuce --   -- Le casier de Deuce -- EmptySam 10 Sep - 17:37

Je rajoutais donc des trucs dans la porte de mon casier: Dessins que j'avais fait,photos de ma soeur,mon chat,mes parents,ma meilleure amie,mon meilleur ami,moi et mes bests tous les trois ensemble,mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
-- Le casier de Deuce -- Left_bar_bleue10/20-- Le casier de Deuce -- Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

-- Le casier de Deuce -- Empty
MessageSujet: Re: -- Le casier de Deuce --   -- Le casier de Deuce -- EmptyVen 16 Déc - 0:50

Édite à la place! ça évite les double poste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
-- Le casier de Deuce -- Left_bar_bleue10/20-- Le casier de Deuce -- Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

-- Le casier de Deuce -- Empty
MessageSujet: Re: -- Le casier de Deuce --   -- Le casier de Deuce -- EmptyLun 2 Jan - 16:44

Je commencais à regarder autour de moi. Il y avait toutes les sortes de casiers possible :
Des plus simples,sans rien mit dessus, aux plus encombrés.
Le couloir était vide,pour une fois. Il ouvrit son casier et mit de l'ordre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Le casier de Deuce -- Empty
MessageSujet: Re: -- Le casier de Deuce --   -- Le casier de Deuce -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Le casier de Deuce --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le casier de Sky et d'Hunter
» Deuce Fogler
» Dossier de Deuce Floger
» Une soirée pas comme les autres....[PV: Deuce Fogler]
» Une soirée pas comme les autres....(suite) [PV: Deuce Fogler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Le Lycée :: ♠ Le Hall . :: ♠ Les casiers-
Sauter vers: