West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ame-chan's drawings =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 16:06

J'aime bien dessiner, mais je ne sais réaliser que les personnages de dessins animés ou de mangas. '^^ Je vous en montre deux (récents). Deux personnages pour l'une de mes fiction.

Eurydice

Ame-chan's drawings =) 6rokmf

Inaëlle

Ame-chan's drawings =) 29blydf
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue20/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 17:38

Elles sont superbes Smile Superbes dessins en tout cas ;D
Bravo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 18:15

Merci, c'est gentil. =)


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Dim 19 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue0/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 18:16

J'avoue que c'est S U P E R ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 18:21

Merci Ami. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue20/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 18:46

De rien ♥
J'ai hate de voir les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue20/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 19 Juin - 19:11

J'aime bien les détails c'st jolie et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyLun 20 Juin - 12:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Fogler

Deuce Fogler


Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : L'école de Magie

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue10/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyVen 19 Aoû - 16:19

Ouais pas mal Wink
C'est un bon début!
Seulement soigne peut-être un peu plus les détails des habits (par exemple les plis.Les habits ont toujours des plits au niveau des articulations ou de l'usure ...) Smile

Ce n'est qu'un conseil Smile

Sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyDim 21 Aoû - 17:45

Merci pour le conseil Deuce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue10/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyLun 22 Aoû - 13:23

J'aime bien tes dessins mais ils manquent de détails et un peu de finissions. à part ça, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyMar 23 Aoû - 18:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Ame-chan's drawings =) Left_bar_bleue10/20Ame-chan's drawings =) Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) EmptyMar 23 Aoû - 18:55

De rien. Petit conseil d'amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ame-chan's drawings =) Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan's drawings =)   Ame-chan's drawings =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame-chan's drawings =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Hort RPG :: Zone ART :: Dessin-
Sauter vers: