West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyMer 8 Juin - 10:39

L'ambiance était la , la musique a fond , les serveurs vendais l'alcool a -70% , Et Ami et les filles entrèrent , plusieurs personne regadèrent Ami mais elle ne fis pas attention . Elle sourie vers Gwenny
"Bon bah on à de quoi s’amuser ! Vous buvez de l'alcool vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyMer 8 Juin - 15:45

Nous arrivâmes dans un bar. Il était assez grand. L'ambiance était au rendez-vous : musique et alcool à volonté, qui plus est, vendu avec une réduction de moins soixante-dix pour cent. Ami semblait attirer l'attention de plusieurs personnes, mais n'en fit rien. Elle souria à Gwënny et nous demanda si nous buvions de l'alcool.

<< Oui, il m'arrive de boire. Modérément. Répondis-je. >>

En effet, malgré ma minorité encore d'actualité, je buvais. De temps en temps. Et modérément, comme je le dis à Ami. Il m'étais inpensable d'en abuser. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyMer 8 Juin - 16:15

-Je n'ai jamais bu, mais parents etaient toujours avec moi quand l'occasion se presentait, mais je veux bien essayer!
Mikki demanda donc conseil a Cindy qui, apparement, avait deja pas mal bu dans le passee.
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyMer 8 Juin - 16:39

Mikki ne semblait jamais avoir bu. D'après ce que je compris, ses parents étaient toujours avec elle lorsque l'alcool se présentait. Elle me demanda conseil, ce qui, m'embêtai quelque peu. C'est que, je ne voulais pas avoir d'ennuis avec ses parents. Elle ne semblait pas avoir la permission d'en boire.

<< Es-tu sûr de vouloir essayer ? C'est que, je n'aimerai pas avoir de problèmes avec tes parents... >>
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyJeu 9 Juin - 9:21

Ami sourie , elle avais l'air d'avoir très envie de boire
"Moi je te dit , commence jamais . Après tu deviens aussi accro que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyJeu 9 Juin - 17:13

Mikki reflechis... Elle hesitait, elle voulait essayer mais, a priori, elle en deviandrait accro mais elle commenca par rassurer Cindy:

Ne t'inquites pas, mes parents ne seront jamais au courant! Je ne les verrai plus...

Et laissa le silence prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue20/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyJeu 9 Juin - 17:21

Ami rentra, suivie de Gwenny, Cindy et la mystérieuse inconnue. Après réflexion, Ami nous demanda si nous buvions de l'alcool. Gwenny ne répondit pas, elle attendit leur réponse: Cindy oui(modérément), Ami en buvait pas mal, Mikki voulait essayer.
<< Moi je n'en bois que quelques fois, aux grandes occasions. Mais, comme Cindy, modérément. >> dit la jeune blonde.
Gwenny fit signe aux filles de venir à une table, près de la scène.
<< Je suis une habituée du bar, cette table est celle que je prends souvent >>
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptySam 11 Juin - 8:23

"Ok !"
Ami s'assit a cette table
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptySam 11 Juin - 9:55

Mikki la suivi , les yeux rouges...

-O...OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptySam 11 Juin - 20:12

Mikki commença par me rassurer avant tout en m'affirmant que ses parents ne le sauraient jamais. Apparemment, elle ne les reverrait plus. Dû moins, c'est ce qu'elle dit avant de rester silencieuse quelques secondes. Gwënny répondit qu'elle buvait modérément de l'alcool. Comme moi, en somme. Puis elle nous guida vers une table qu'elle avait l'habitude de prendre lorsqu'elle venait ici. Nous la suivâmes et nous asseyâmes autour de celle-ci. Mikki avait les yeux rouges. Etrange.

<< Mikki, tu as les yeux rouges, lui dis-je. >>


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Mar 28 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyDim 12 Juin - 15:15

Mikki ne repondit pas mais Cindy insitait:

-Je... je... sais... c'est.... c'est rien...

Mikki s'assit est tout d'un coup; la table se coupa en deux, un sceptre la trancha...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyDim 12 Juin - 16:05

Ami soupira
"Mikki !!! T'aurrai pu faire attention vraiment !"
Elle se calmas et lui sourie
"Enfin bon ce n'est rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Mikki B.Lorsey

Mikki B.Lorsey


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 24
Localisation : Bonne question....Attendez,je reflechis,*regarde autours d'elle* Ah oui! Devant mon PC!!!!

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 13:05

Mikki reprit ses esprits, elle partie en courant.

-Dé...DESOLEE!

Et la jeune fille disparue dans la fumee d'un moteur de bus scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://stopalhuiledepalme.eklablog.fr/
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 16:18

Quelque chose d'étrange vint de se passer. En effet, Mikki eut une attitude étrange. Elle partit après s'être excusée de ce qui vint d'arriver. Mais qu'était-il arrivé justement ? Un manque de contrôle concernant sa magie ? C'est ce que je conclus.

<< Que fait-on ? Demandai-je embêtée par le départ de Mikki. >>


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Mar 28 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 17:15

Ami haussa les epaules
"On mange , on passe une bonne soiree et on la cherche avant de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 17:22

Ami haussa les épaules avant de me répondre. Elle me dit qu'on allait manger, passer une bonne soirée et chercher Mikki avant de rentrer.

<< D'accord, fis-je. Au fait, quel genre de magie maîtrisez-vous ? Demandai-je intéressée. >>


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Mar 28 Juin - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kurokawa

Kaori Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue20/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 17:23

- Hey !!

Kaori arriva en courant dans la salle, où la fête devait déjà avoir commencé, car il y avait déjà un sacré bazar ...

- Excusez moi pour le retard ! Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Y a quelque chose à boire ? J'ai trop soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 17:28

"Y'a de l'alcool , du jus ... Choisis"
Dit Ami en insistant sur l'alcool . Cindy demanda quelle genre de magie on utilisait .
"Moi c'est les 4elements + La telepathie mais je suis nule et j'arrive a maitriser les 4element en magie negative ,"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 17:51

Alors que je venais de poser une question à Ami et Gwënny - à savoir, quel était le genre de magie qu'elles maîtrisaient - une jeune fille arriva et nous lança un << hey >> en guise de salut. D'apprence japonaise, très mignonne. Elle s'excusa pour le retard et demanda ce qu'il y avait à boire. Ami lui dit alcool ou jus, en insistant sur l'alcool.

<< Bonsoir, dis-je à la nouvelle arrivante. >>

Ami me répondit ensuite qu'elle utilisait les quatre éléments - je songeai au feu, à l'eau, à l'air et à la terre, les plus utilisés il me semble, le cinquième étant souvent prit en compte lors de rituels - outre la télépathie. Cependant, elle m'avoua qu'elle se considérait comme nulle du fait qu'elle maîtrisait les quatre éléments sur le point négatif.

<< C'est bien de pouvoir maîtriser quatre des éléments fondamentaux, même de façon négative. Il ne te reste plus qu'à apprendre leur maîtrise positive. Dis-je en souriant. Moi je possède les dons de la projection mentale et de créer des boulciers. J'utilise aussi bon nombres d'incantations et de rituels de sorcellerie. >>


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Mar 28 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 17:59

"Non mais je les maitrise en positif et negatifs ... Mais je suis NULE en telepathie ..."
Avoua Ami d'un ton triste.
"Ils sont supers tes pouvoirs ! Par rapport au mien ...."
Ami regarda les verres d'alcool aue vendais les serveurs avec envie
"Faudrais pencer a commander !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 18:11

[color=darkslategrayEn fait, j'avais ma; compris. Ami maîtrisait aussi bien quatre des éléments fondamentaux en bien comme en mal. C'était son don de télépathie qu'elle avait encore du mal à gérer. Elle me dit que mes pouvoirs étaient mieux comparés aux siens. Ce que je ne pensai évidemment pas. Je veux dire que, j'adorais mes dons, mais je pense que chaque pouvoir à ses bienfaits et ses malfaits. Enfin, Ami dit qu'il fallait songer à commander. J'acquieçai. Je fis signe à l'un des serveurs afin qu'il vienne à notre table. En attendant, je répondis à Ami : [/color]

<< Désolée, j'avais mal compris pour tes pouvoirs. Tu sais, je pense que chaque don possède ses bienfaits et ses malfaits. Les tiens sont tout aussi bien donc. De plus, je maîtrise, pour le moment, seulement le don de créer des boucliers de protections grâce à des flux de lumière. Je réussis aussi très bien les rituels de protections. Quant à mon don de projection mentale, je ne le maîtrise pas encore. Je n'y parviens pas pour le moment. >>

Le serveur arriva enfin à notre table et demanda ce que nous prenions.

<< Heu, pour moi ça sera un ponche. >>

J'attendis que les filles répondent à leur tour.


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Mar 28 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 18:14

"Moi ce serra un peut beaucoup de Whisky !"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Kaori Kurokawa

Kaori Kurokawa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue20/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 18:23

- Moi je maîtrise les pouvoirs qui se contrôle par la pensée ! Et l'eau, aussi ! Regarde, je peux faire voler cette bouteille, là-bas grâce à ma pensée !

Elle commença donc ... Mais la bouteille se brisa .

- Zut, je la serrais trop fort, en pensaaaaant ... Soupira-telle.

Elle vit le serveur arriver, et lui répondit en disant qu'elle prendrait bien un orangina avec du sirop de grenade.
Les filles la regardait d'un air bizarre ...


- C'est très bon ! S'empressa-telle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Left_bar_bleue0/20Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyLun 13 Juin - 18:50

Ami recu son Whisky et ajouta
"Je peux pas avoir la bouteille plutot ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] EmptyMar 14 Juin - 8:59

Kaori nous fit part de ses pouvoirs : contrôle des choses par la pensée et l'eau. Dons intéressants aussi. Elle essaya de nous faire une démonstration. Malheureusement, elle contrôla mal son pouvoir par la pensée et une bouteille se brisa en tombant. Je souris. Elle dit qu'elle la tenait trop fort, en pensant. Lorsque le serveur arriva, elle demanda un orangina avec du sirop de grenade. Elle souligna que c'était très bon.
Quelques minutes à peine s'écoulèrent. Nous reçûmes nos boissons. Ami demanda si elle ne pouvait pas avoir une bouteille de Whisky, plutôt qu'un simple verre.


<< Eh ben, tu as l'air d'aimer ça, fis-je assez étonnée. >>

Puis je me tourna vers Kaori. Je ne savais pas si elle avait entendu lorsque j'eus expliqué mes pouvoirs à Ami, vu qu'elle était arrivée entre temps.

<< Tu sais, je possède le don de la projection mentale. C'est donc aussi une maîtrise de la pensée. Une maîtrise dont j'ai encore tout à apprendre. Terminai-je. >>


Dernière édition par Cindy A. Chesterwin le Mar 28 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]   Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée au bar ! [LES ELEVES DE LA CHAMBRE A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre A ~ Premier sujet
» Chambre B~ Premier sujet
» Chambre A -premier sujet-
» Une soirée pas comme les autres....[PV: Deuce Fogler]
» Une soirée pas comme les autres....(suite) [PV: Deuce Fogler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: