West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Connectez vous ou bien inscrivez vous : )
West Coast Hight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Coast Hight School

Le meilleurs lycée de N-Y
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cindy A. Chesterwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyDim 1 Mai - 15:04

Chesterwin / Cindy, Ambre


Date de naissance et âge : 15 mars 1996, 15 ans
Sexe : Féminin
Espece Être humain, sorcière wiccane
Point fort : Rituels de protection
Point faible : Maîtrise mal ses dons sauf un
Pouvoir Créer des flux de lumière, Projection mentale
C A R A C T E R E

Sage, discrète sans être timide, Cindy est une jeune fille gentille. Elle paraît pourtant insensible au premier abord. En effet, l’adolescente évite de laisser paraître ses émotions. Mature, elle sait prendre des décisions quand il est nécessaire de le faire. Elle calme et pacifiste, elle privilégie toujours la médiation au détriment de la violence. Malgré tout, elle est capable de se défendre et d’employer ainsi plus de violence ; mais vraiment en dernier recours. Elle est aussi très mystérieuse : elle ne parle presque jamais d’elle.

Informations supplémentaires : Cindy naît d’une famille descendant d’une longue lignée de sorciers et sorcières, aussi bien du côté paternel que maternelle. Ses parents sont adeptes à la Wicca. Elle aussi. La jeune fille pratique les rituels de ce mouvement religieux, sorcier et philosophique depuis sa plus tendre enfance. Elle développe que tardivement ses dons : la création de flux lumineux et la projection mentale. Le premier lui permet de se protéger en créant des boucliers ; elle peut également s’en servir pour attaquer des adversaires menaçant. Son deuxième pouvoir consiste à déplacer des choses : il suffit pour cela de se concentrer et de visualiser tout d’abord l’objet à déplacer, puis l’endroit où on veut le mettre. Parmi ses dons, Cindy maîtrise seulement bien l’apparition de boucliers autour d’elle. Pour le reste, elle doit encore beaucoup s’entraîner avant de réussir à tout maîtriser.
Au cours du RPG, l’adolescente tombera dans la perdition, l’espace d’un moment. Assurément, elle sera sujette à des visions étranges et découvrira bien des choses sur sa famille.






Hort Jeu

Prénom : Amélie.
Âge : 19 ans.
Où avez-vous découvert le forum ? : J'étais inscrite sur l'ancien. Smile
Premier avis : Comme pour l'ancien, plutôt bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Cindy A. Chesterwin Left_bar_bleue20/20Cindy A. Chesterwin Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyDim 1 Mai - 16:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyDim 1 Mai - 16:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takashi

Mai Takashi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Cindy A. Chesterwin Left_bar_bleue20/20Cindy A. Chesterwin Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyDim 1 Mai - 16:59

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Gwënny Pastio

Gwënny Pastio


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2011

Dossier
Espece : Sorcière de magie blanche
Note du trimestre :
Cindy A. Chesterwin Left_bar_bleue20/20Cindy A. Chesterwin Empty_bar_bleue  (20/20)
Ma chambre:: Lettre de ma chambre

Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyDim 1 Mai - 17:49

Je te valide Smile
Première année, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyDim 1 Mai - 18:07

Merc, oui première année ça me va. J'avais fait une demande d'adhésion au groupe. Ah et, j'ai prévenue Ami en M.P. : je ne serai pas là la semaine qui vient en raison d'un voyage scolaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meelay McWood
Admin
Meelay McWood


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Saint Denis (93)

Dossier
Espece : Taurriene
Note du trimestre :
Cindy A. Chesterwin Left_bar_bleue0/20Cindy A. Chesterwin Empty_bar_bleue  (0/20)
Ma chambre:: Chambre A

Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyLun 2 Mai - 16:05

Validée ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://school-magic.forumgratuit.org
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Cindy A. Chesterwin Left_bar_bleue10/20Cindy A. Chesterwin Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyMar 26 Juil - 14:45

Cool. Enfin une personne qui pratique la wicca. Et dans la vrai vie, oui ou non tu pratiques la wicca?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyMar 26 Juil - 19:04

Coucou,

Je connais effectivement la Wicca, mais je ne l'ai encore jamais pratiquée. Je crois en la sorcellerie, dont la Wicca & en sa philosophie. En revanche, je n'adhère pas à la religion wiccane, car je ne suis pas croyante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Eventide

Sky Eventide


Messages : 187
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : Bon. C'est très simple. Tu tournes à droite puis, encore à droite et encore à droite. T'arrives à un maison. Tu sonnes. Là, tu t'es trompé de maison. Tu t'en vas. Tu vois un champ et tu le traverses. T'arrives à une forêt. Tu vois de la fumée et tu y vas. Une sorcière et là et elle t'attend. Tu lui demandes ton chemin. Elle t'aide. Tu arrive à un village. Tu vois une maison au fond complètement. Tu y vas. Tu sonnes. Personne. T'attends deux jours devant. Personne. Tu entres. La maison est déserte. Tu te demandes pourquoi je t'ai indiqué le mauvais chemin. Tu meurs et juste avant, je te dis que tu es dans le mauvais pays! xD

Dossier
Espece :
Note du trimestre :
Cindy A. Chesterwin Left_bar_bleue10/20Cindy A. Chesterwin Empty_bar_bleue  (10/20)
Ma chambre:: A

Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin EmptyMer 27 Juil - 15:35

Moi non plus j'pratique pas la wicca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cindy A. Chesterwin Empty
MessageSujet: Re: Cindy A. Chesterwin   Cindy A. Chesterwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy A. Chesterwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Cindy A. Chesterwin
» Un étrange rencontre(PV: Cindy A. Chesterwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Hight School :: Présantation & autre :: ♠ Présentations-
Sauter vers: